|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : materiel supporté |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Comme je risque d'acheter un ordinateur d'ici quelques temps, et qu'il y des chances qu'il y ait un bon gros linux (et un tout petit wintruc) dedans, j'aimerais savoir si vous avez des liens sur les matériels supporté par les noyaux actuels.. pasque le materiel récent a parfois du mal à passer...
Message édité par Mr YouP le 21-07-2002 à 20:09:18 |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 15:11:09 |
Sigmund |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | ah ben oui, ça pour mdk, c'est vachement bien...
|
mousse121 | red hat fait le meme genre de truc aussi , fo fouiller sur leur site |
kyo54 |
--------------- . |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | le site dont je parlais je crois que c'etait
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | oui mais y'a pas les www :
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ah ouai tiens
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | Un petit up pour savoir si les cartes son intégrée ça chie sous linux ou bien si ça passe...
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:19:40 |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | ok, merci.
|
asphro | ben des carte nvidia y en a |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | merchi bocop asphro !!
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | qu'appelle tu le uptime ?
|
asphro | uptime c le temps que ton pc reste allumer
|
Jar Jar Intaigriste | Bah t'as bien du bol.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | Chez moi au bout de 2 jours le processus XFree86 prenait environ 1 Go.
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, je suis loin d'être le seul à l'avoir rencontré.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | hum mais koi ton gpu nvidia ?
|
246tNt Resistance is futile | Che moi le process XFree :
|
Jar Jar Intaigriste | Au boulot, j'ai une Geforce 2 MX, et l'effet des fuites se voit monstrueusement.
246tNt Resistance is futile | Chacun ses choix
|
Jar Jar Intaigriste | Ouais, enfin bon, payer 200 ? pour gagner (encore) 20 fps à Quake, et encore, à condition d'utiliser des drivers nazes, bof... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
[noob de chez noob inside]ça veut dire que ma carte modem 56k ET ma carte adsl ne seront pas reconnues ? hier à l'install ça a chié et là je trouve pas ... chez olitec ils disent ok pour les externes mais pour internes ils disent demerde yourself ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Kernel 2.4 supporte t il parfaitement l'ultra dam 100 ? | Codeweaver ss Linux supporte désormais Outlook et Internet Explorer |
Pour un maximum de support materiel de matos recent ???? | Le chipset SIS745 est-il supporté par le kernel 2.4.18 ? |
Red Hat 6.2 + RAID 5 matériel, possible ?? | Debian woody, matériel supporté |
distro qui supporte la r8500? | Système de fichier qui supporte des fichiers > 2Go |
Materiel sous LINUX | |
Plus de sujets relatifs à : materiel supporté |