Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

ca va marcher ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ca va marcher ou pas ?

n°729133
djulius
Posté le 13-09-2005 à 16:21:15  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un petit doute sur la compatibilité de mon matos pour faire tourner airodump...

Je possède une carte wifi range max de netgear (chipset atheros) mais lorsque j'installe les drivers updatés (atheros 3.0), elle ne détecte plus les réseaux. Airodump fonctionne mais ne travaille pas ! Sauriez-vous d'où vient le problème ?

Par ailleurs je ne sais pas si updater les drivers permet de passer en mode motior... eut_être que le problème vient de là ?

Dans tous les cas, je vous remercierais de bien vouloir me donner un petit coup de main.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 16:21:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

ca va marcher ou pas ?

Sujets relatifs
[WIFI] Impossible de faire marcher ma carte Wifi PCMCIA WPC54GImpossible de faire marcher ma molette de souris !!!!!
gdesklets: comment faire marcher ça ?!Faire marcher une souris 4 boutons
[mandrake 10.1] Comment faire marcher mon routeur wrt54gs?Linux Mandrake 10.1 Boot from cd@veut pas marcher.
[debian] Problème pour faire marcher webcam creative notebook[Debian SID] Passer d'un disque IDE à un SATA > faire marcher SiI3112A
comment faire marcher un disque dur usb sur knoppix? 
Plus de sujets relatifs à : ca va marcher ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)