Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gdesklets: comment faire marcher ça ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gdesklets: comment faire marcher ça ?!

n°670271
Angelmoon
Posté le 29-04-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

bonjour je viens d installer gdesklets et gdeklets data via apt-get, je lance ensuite gdesklet par interface graphique, j'ai l ecran qui apparait avec ce qu il y a, je vais dans date par exemple, je double clic sur le fichier mais rien ne se passe, (j'avais reussi la toute premiere fois, c'etait apparu sur mon bureau, mais c'etait pas beau c'etait un essai d ou je l ai effacé, mais je n ai plus jamais reussi a ravoir le meme resultat :s). j'ai desinstaller, et reinstaller, mais ca ne change rien d ou je ne sais pas ce que je dois faire, j ai peut etre rater quelque chose je ne sais pas quelqu'un pourrait m aider ? (je suis sous ubuntu hoary)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 20:09:17  profilanswer
 

n°670277
stanmaxx
Posté le 29-04-2005 à 20:25:57  profilanswer
 

Dans une console tu fais :
 
- gdesklets start
- gdesklets open tontheme.display

n°670627
Angelmoon
Posté le 30-04-2005 à 20:10:23  profilanswer
 

oky mais il me met une erreur quand je lance la commande open:
 
exceptions.NameError:                                                                
name 'prefs_cb' is not defined                                                        
>   1 __retrieve__ = prefs_cb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gdesklets: comment faire marcher ça ?!

 

Sujets relatifs
Faire marcher une souris 4 boutonsProbleme gdesklets
[mandrake 10.1] Comment faire marcher mon routeur wrt54gs?Linux Mandrake 10.1 Boot from cd@veut pas marcher.
Instalation de gDesklets Erreur Python interpreter[debian] Problème pour faire marcher webcam creative notebook
[Debian SID] Passer d'un disque IDE à un SATA > faire marcher SiI3112Acomment faire marcher un disque dur usb sur knoppix?
démarrer gdesklets au démarrage?Cherche un fichier pour faire marcher ma Netgear WG511 sur une FC3
Plus de sujets relatifs à : gdesklets: comment faire marcher ça ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR