Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake9 & intellimouse optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake9 & intellimouse optical

n°193368
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 22-11-2002 à 16:04:09  profilanswer
 

J'ai un léger problème....dans mon /etc/X11/XF86Config-4, j'ai bien ExplorerPS/2 comme protocole de souris. Mais à chaque lancement de X, il me prend ma souris comme une souris de type PS/2 standard, pour preuve qd je lance mousedrake, c'est le type de souris sélectionné. Or si je reclique sur ExplorerPS/2, il me la prend bien en compte puisque la sensibilité de la souris s'en trouve améliorée. Bref, je préfère car la vitesse de déplacement de la souris PS/2 standard est trop faible, et sinon je dois bidouiller l'accélération de la souris sous KDE, et là le mouvement devient assez merdique.  
 
Bref bref bref....tout ça pour dire, est ce que mousedrake stocke sa config qqpart, ou bien il modifie seulement le fichier XF86Config-4 ? auquel cas, je comprends pas bien pourquoi il me ressort une standard à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 16:04:09  profilanswer
 

n°193433
kaiska
Posté le 22-11-2002 à 18:38:37  profilanswer
 

ExplorerPS/2 c'est quoi ca ?

n°193434
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 22-11-2002 à 18:40:06  profilanswer
 

kaiska a écrit a écrit :

ExplorerPS/2 c'est quoi ca ?




 
reli ce kl y a au dessus, ca a l'air d'etre un protocol/drivers...


Message édité par leirn le 22-11-2002 à 18:40:31

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°193685
Threep
I'm a mighty pirate!
Posté le 23-11-2002 à 00:58:37  profilanswer
 

C'est le protocol utilisé pour l'explorer optical de microsoft, qui est une de ses autres souris optiques, aparament compatible avec mon intellimouse optical puisque j'ai vu un peu partout que c'était le protocol à utiliser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake9 & intellimouse optical

 

Sujets relatifs
Nforce2 & Mandrake9Mandrake9 et les 3CD
HELP problème avec ma souris Microsoft intellimouse sous Mandrake 9activer la sortie tv sous linux (mandrake9)
Mandrake9 ou redhat 8 ?pb Mandrake9 & Raid Highpoint 372
hosts.deny mandrake9 (résolu)[Mandrake9] Configuration connection ADSL USB?
mandrake9 sur un 4Go ?[Mandrake9] un ptit "bug" avec le soft
Plus de sujets relatifs à : Mandrake9 & intellimouse optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR