|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La mandrake va pas si mal |
djoh | http://www.toolinux.com/lininfo/ne [...] 002530.htm
Message édité par djoh le 21-06-2002 à 12:24:12 |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 00:20:08 |
djoh |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | C'est vrai que le sujet prete a Tr..... --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
minusplus |
|
minusplus |
ben c'est un troll hein, faut pas se voiler la face ! |
Poltergeist | ça defigure sinon ... --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
djoh |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est pas nous qu'il faut convaincre, c'est un certain samuelp --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
YupYup Non. | Et à part ça, vous trouvez pas que Window$ Suxotte un brin ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 19:47:04 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
YupYup Non. |
On aurait aussi pu dire que GNU/Linux roulotte |
- Fred - 007 Agent | A la question : Bonjour, je suis un newb et je veux essayer Linux 'tain ça a l'air super, j'utilise quoi ?
--------------- "You know the name, You know the number..." |
localhost 127.0.0.1 |
--------------- #!/usr/bin/girl |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | le réflexe, quand on commence sous Linux et que l'on veut bidouiller un minimum, c'est de choisir Mandrake ou SuSE
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Poltergeist | idée recue.
Message édité par Poltergeist le 21-06-2002 à 10:18:49 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- | moi, j'aime bien mandrake
|
Poltergeist | 'me suis jamais servi des outils de mdk . j'utilise meme pas linuxconf --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
duglambier | Moi je commence a en avoir ras le bol de ces c*d qui disent :
|
djoh |
Message édité par djoh le 21-06-2002 à 12:23:26 |
duglambier | Apprends d'abord à bien ecrire neuneus !
|
ZuL | moi j'ai débuté (et je débute encore - j'ai commencé y'a une semaine ) sur une freeBsd (4.4)
|
samuelp | Djoh est un neuneu de 13 ans, normal qu'il sache pas ecrire ! |
kaya06 O la miéu bella Nissa | |
warmastercs | Ca c d'la vanne chais pas si Djoh va arriver a ce relever hahahhhahahahaha
Message édité par warmastercs le 21-06-2002 à 12:15:11 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
djoh | c'est clair, je suis calmé là ... je sais même pas quoi répondre |
samuelp | N'empeche que ton poste est stupide, comem toi d'ailleurs.
|
911GT3 en roue libre |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
warmastercs | Minusplus ou 911GT3 je demande le ban de se povre type (samuelp) Message édité par warmastercs le 21-06-2002 à 12:41:28 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
djoh |
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
duglambier | Ecoutes un peu Djoh.
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
impulse |
|
duglambier | Impulse, je vais rarement sur S&R |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
djoh | +1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec la kde 3.1 sous mandrake 8.2 ? | cherche logiciel de compta sous mandrake 8.2 |
reso sous mandrake 8.1 et win XP + win 98et adsl alcatel usb | X11 au boot (Mandrake 8.1) ? |
problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2 | Problemes avec une GF4 ti et la mandrake 8.2 (resolu; merci :jap:) |
libraire mandrake | Problème d'installation de la Mandrake 8.2 |
Source urpmi pour mandrake 8.2... | Mandrake 8.0 et LeadTek GeForce2 Pro |
Plus de sujets relatifs à : La mandrake va pas si mal |