Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake racheté par Lindows.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake racheté par Lindows.com

n°447035
kamoshoa
Posté le 01-04-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

C'est ce que nous révèle "linux journal".
 
"... après plusieurs mois de tractations nous avons arretez notre choix sur Lindows.com qui represente pour nous la meilleur alternative financière suceptible d'assurer la pérénité de l'entreprise MandrakeSoft. Nous remercions tous les clients qui nous on fait confiance jusqu'ici et leur annonçons la naissance de Lindows-Mandrake dont la nouvelle distribution la "LinDrake" 1.0 sera dévoilé dès le début du mois de mai ... (Jacques Le Marois Mandrakesoft CEO)"

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 17:42:41  profilanswer
 

n°447039
farib
Posté le 01-04-2004 à 17:50:40  profilanswer
 

les poissons d'avril c'est même plus drôle

n°447040
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2004 à 17:52:56  profilanswer
 

Putain, vous en avez pas marre des poissons d'avrils pourris et pas drôle !


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°447047
Willits
La réponse est 42
Posté le 01-04-2004 à 17:56:45  profilanswer
 

Haha, voilà un comique !
Je rigole bien fort (rigolez avec moi quand même)
Bon, en mai, il y a Mandrake 10 finale, (ainsi que Fedora 2). Voilà une vrai bonne nouvelle...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake racheté par Lindows.com

 

Sujets relatifs
[Mandrake 9.2] Ajout d'un medium plf impossibleProblème de réglage de l'heure sur mandrake 10
Administrateur mandrake Probleme avec mandrake 10 et Xp Pro
Mandrake 9.2 : Install qui se bloque au niveau des packages[Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB)
POP3 inaccessible par réseau - Mandrake 10mandrake 9.2] : pb table de partition
Config minimale pour Mandrake 10 community ?montage d'un disque dur sur mandrake
Plus de sujets relatifs à : Mandrake racheté par Lindows.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR