Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 9 en Kiosque !!! Yaisse !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 9 en Kiosque !!! Yaisse !!!

n°181508
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 29-10-2002 à 20:27:29  profilanswer
 

Bon voila un petit post pour prévenir ceux que ça interesse :
Mandrake 9 est dispo en kiosque:  
dans le hors série de Planète Linux de novembre décembre, y a les 3cd et ca coute 7.5 ?  [:tsouille]  [:tsouille]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 20:27:29  profilanswer
 

n°181511
samuelp
Posté le 29-10-2002 à 20:32:12  profilanswer
 

Il est dans mon devoir de te signaler, que les pubs Mandrake vont etre effacées par les modérateurs.
 
 Il est inadmissible de voir autant de sujets pour affirmer la meme chose.
 
 Va t-on enfin etre original pour une fois et annoncer la sortie de la distribution X-26 ?

n°181513
zeb2
aka libredr
Posté le 29-10-2002 à 20:38:47  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Il est dans mon devoir de te signaler, que les pubs Mandrake vont etre effacées par les modérateurs.




 
Oh... Môssieur a ses entrées... Les modéros lui obéissent, au doigt et à l'oeil.

n°181515
jp-n
Hommes de loi
Posté le 29-10-2002 à 20:41:59  profilanswer
 

La distribution Mandrake n'est elle pas d'origine française?
Alors pourquoi tant de réclames autour de ce produit: Parcequ'il est de notoriété publique pour nous tous, d'informer en priorité nos compatriotes. Il est trop de trouver des bon produits de notre coté pour nous permettre de censurer sa popularité.
 
 Samuel, je vous soutient sur ce principe mais le cas exceptionnel de la discussion m'oppose à vos précédents propos.
 
Amicalement,
JPN
 
  Samuel, vous m'en trouvez faché. Je n'ai pu un instant concevoir de ce fait la participation d'une telle société sur ce salon (au deumerant fort sympathique).
  Et effectivement, je dois reconnaitre vos propos juste et élégamment assortis à la discussion. Un tel salon se doit de garder une certaine neutralité, il en va de sa réputation.
 
  De plus, il est interressant de noter la fonction recherche qui aurait pu permettre à cette personne égarée de retrouver d'anciennes discussions précédemment closes par un modérateur.
 
 Sur ce point je vous rejoint et m'excuses de m'être imiscer aussi précipitament dans la discussion.
 
Amicalement,  
JPN


Message édité par jp-n le 29-10-2002 à 20:53:11
n°181516
zeb2
aka libredr
Posté le 29-10-2002 à 20:43:51  profilanswer
 

kadreg, t'arrêtes tes conneries :D

n°181519
samuelp
Posté le 29-10-2002 à 20:45:43  profilanswer
 

JP-N a écrit a écrit :

  La distribution Mandrake n'est elle pas d'origine française?
Alors pourquoi tant de réclames autour de ce produit: Parcequ'il est de notoriété publique pour nous tous, d'informer en priorité nos compatriotes. Il est trop de trouver des bon produits de notre coté pour nous permettre de censurer sa popularité.
 
 Samuel, je vous soutient sur ce principe mais le cas exceptionnel de la discussion m'oppose à vos précédents propos.
 
Amicalement,
JPN
 
 




 
Bien que MandrakeSoft soit une société Française, il est dans notre intérêt commun de garder l'indépendance de OSA vis a vis de cette société. Même si il est vrai MandrakeSoft pourrait sponsoriser cette section, je pense qu'il serait préferable de ne pas trop s'attacher à cette société et de garder un avis clair et constructif afin que tout le monde puisse aider son prochain sur ce merveilleux Forum.
 
  Je suis un des plus grand supporter de MandrakeSoft, et je me félicite de son succés. Toutefois, il serait souhaitable de rester objectif, il en va de l'intérêt même de cette section ainsi que de sa crédibilité.
 
Amicalement,
samuelp


Message édité par samuelp le 29-10-2002 à 20:46:15
n°181526
robotnikta​reum
au moins...
Posté le 29-10-2002 à 20:56:54  profilanswer
 

super intéressant ce topic... :sarcastic:
Ma grand mère pète la forme aussi


---------------
si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr...
n°181529
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 29-10-2002 à 21:02:45  profilanswer
 

quoi qu'ne disent les autre, merci pour l'info, j'attendais ça avec impatience(pas la place sur mon DD pour les isos!)
 
par contre pour red hat 8 faudra attendre un moment je pense :)
 
y zont du etre enmerdés pour le choix planete linux,entre les 2 distros :)


---------------
http://www.core-tx.com
n°181530
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 29-10-2002 à 21:03:30  profilanswer
 

sinon, qu'est ce qu'on se marre sur OSA...
franchement je viendrai tous les jours maintenant :)


---------------
http://www.core-tx.com
n°181535
linux_love​r
Posté le 29-10-2002 à 21:09:27  profilanswer
 

je crois que je vais courrir acheter des actions mandrakesoft, nan sérieux, cette distrib a une telle popularité que son action ne peux que monter !  :p

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 21:09:27  profilanswer
 

n°181638
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 30-10-2002 à 00:53:15  profilanswer
 

Désolé si qqun en avait déja parlé... [:tsouille]  
J'avoue que je n'ai pas appuyé sur  [:recherche]  
Mais je pense que ça a informé quelques personnes qui n'ont pas la possibilité de dwld les isos  
Désolés pour les puristes qui préfèrent debian et le reste  
 
P.S.: Vous battez pas  :D et merci sky99  ;)


Message édité par WhiteWeedow le 30-10-2002 à 00:53:56
n°181745
farib
Posté le 30-10-2002 à 11:25:47  profilanswer
 

moi je m'en fout c ame gene pas. ca fait partie des infos qu'il est bon de savoir, et que l'on n'aurait jamasi su car on fait aps un "rechercher" jueste comme ca. c'est un peu comme une news linuxfr...

n°182219
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 31-10-2002 à 00:01:17  profilanswer
 

whiteweedow a écrit a écrit :

Bon voila un petit post pour prévenir ceux que ça interesse :
Mandrake 9 est dispo en kiosque:  
dans le hors série de Planète Linux de novembre décembre, y a les 3cd et ca coute 7.5 ?  [:tsouille]  [:tsouille]  




 
Pour ceux qui les achèteraient, faites attention, les CD Planète Linux ne sont pas super bien pressés, il vaut mieux les regraver avant de commencer une install, si vous ne voulez pas vous retrouver sans boot après un plantage sur un fichier.


Message édité par bobricard le 31-10-2002 à 00:02:06
n°182555
WhiteWeedo​w
A consommer avec modération
Posté le 01-11-2002 à 04:19:23  profilanswer
 

ben écoutes moi j'ai pas eu de pb

n°182557
Castor666
:°)=
Posté le 01-11-2002 à 07:45:13  profilanswer
 

Sky99 a écrit a écrit :

par contre pour red hat 8 faudra attendre un moment je pense :)
 
y zont du etre enmerdés pour le choix planete linux,entre les 2 distros :)




Moi je pense pas :D
Ce magasine distribu des mandrake depuis la nuit des temps..

n°184078
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 05-11-2002 à 03:48:26  profilanswer
 

ben vii,mais c'est un mag commerial,faudra bien qu'ils sortent
la rh a un moment  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 9 en Kiosque !!! Yaisse !!!

 

Sujets relatifs
De bonnes DOC Mandrake pour la ManDraKe 9.0 (titre a jour)Le scanner epson perfection 1260 usb sous Mandrake 9 ???
Ou peut on trouver la derniere Mandrake en kiosque ( kel magazine )enter runlevel (linux mandrake 9.0)
[Mandrake 9] Forcer le réseau en 10mbitsDébutant Mandrake 9
Linux c cool mais il y a koi apres mandrake ?Avis aux petites connexion : donne Linux Mandrake 9 gravé !!
probleme install portable et mandrake 9 
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 9 en Kiosque !!! Yaisse !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR