| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 16:48:37 ![]() ![]() |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | oulala...
|
VprGda Lève toi, et marche... |
|
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgl |
Message édité par VprGda le 02-10-2002 à 16:57:12 |
VprGda Lève toi, et marche... | Bon il semble que j'ai trouvé!! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | de rien |
Kuei-Saho | Je vois sur le sondage que KDE surclasse gnome. Pourtant y'a encore 2 semaines j'etais a fond KDE, mais depuis la RH8 et leur Gnome 2, ben je suis sous le charme.
|
zytrahus5 wait what? | moi ce qui m'impressionne, c'est le nombre de votes blancs... on se croirait aux municipales ! |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 17:28:11 ![]() ![]() |
Kuei-Saho |
|
VprGda Lève toi, et marche... | YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS
|
ashramrak o_O | /proc/brain has been halted |
asphro | C DANS 2 JOURs VENDREDI C KOA CE TOPIC TROLLESQUE DEJA DECLARé 100millions de fois !! |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Disons que jusqu'à ce que tu arrives, y avait aucun troll dans ce topic |
asphro | oui mais ce genre de topic pouuri de plus en plus repandu, ca gave |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Il a rien de pourri, tant qu'on trolle pas , ça reste un sondage d'utilisation...
|
asphro | oui mais moi j aime les grands plats |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Ca on avait remarqué |
ashramrak o_O | je suis d'accord avec asphro il est ledge ce topic
|
VprGda Lève toi, et marche... | C'est quoi précisément un troll dans un topic!!!??
|
korben | Ok.
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
korben | Merci |
Jar Jar Intaigriste |
Debian ou Slackware (suivant si tu es fan du côté Unix ou BSD de la force). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est parce que tout le monde utilise WindowMaker. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Ptête que tout le monde s'en tape le coquillard, non ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
leirn A.D.I.D.A.S. | mandrake c bien et tout bo qd tu debute, mais au bout de kkes mois, fo en essayer une autre qd meme --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
zytrahus5 wait what? |
red hat aussi c'est pas mal pour débuter... --------------- http://www.zytratech.com |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | perso j'ai d'abord téléchargé la redhat.
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
korben | Parce que qqn arrive à me donner une vrai différence entre Redhat 8 et Mandrake 9? Je pose partout la question et ????
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver Mandrake 9.0 | Problème avec apache sous mandrake 8.2 |
| Quelques configuration à faire sur Linux RedHat 8 | BD72 et Mandrake 9.0 |
| Langue et Redhat 8 | [Mandrake] Un prog comme trillian |
| jai pas de son sous Linux Mandrake 8.2 | [Mandrake 9.0] Prob de conf moniteur & carte graph' (newb inside) |
| Mandrake 9.0 ---- On peut la DL où ? | Pb de connection internet sous Mandrake 9.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Mandrake ou RedHat : avantages/Défauts Lequel Préférez Vous | |