Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 10.0 et speedtouch usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 10.0 et speedtouch usb

n°607911
1 Nainconn​u
Posté le 20-12-2004 à 22:44:17  profilanswer
 

Salut à tous, voila , j'ai un petit prob avec ma mandrake et mon modem speedtouch usb. Par ailleur il s'agit d'un problème récurrent sur pas mal de forum , donc je pense qu'il y a pas mal de monde concerné.En fait je configure ma conexion , tout se passe bien , j'accède au net, pas de prob. Je redémarre, et la que se passe-t-il ?  :??: echec lors de la reconnaissance de la connexion. Total, il faut reconfiguré la conexion a chaque redémarrage.  
Par ailleurs j'ai un autre problème, impossible de lancer les mise a jours , j'ai une erreur avec le fichier source-update (qui n'existe pas d'ailleurs), on m'a parler d'installer uhci , mais rien n'y fait. Alors si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 22:44:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 10.0 et speedtouch usb

 

Sujets relatifs
Speedtouch 330 + Mandrake 9.0connexion adsl speedtouch 330 et mandrake 10.0
Mandrake 10.0 et le speedtouch usb, helpMandrake 10, Alcatel Speedtouch USB et Tele2 [résolu]
pb thomson speedtouch et mandrake 10.0 officialProbleme de connection Mandrake 10.0 et Thomson speedtouch 330
Mandrake 10 Official et Modem Speedtouch USBspeedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd...
[Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB)pb speedtouch usb mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 10.0 et speedtouch usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR