|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mail] Relaying not allowed |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:16:30 |
spy | juste une peite question lorsque tu envoie un mail l'nevoie tu bien avec un mail wanadoo car le server SMTP de nadoo est protégé, il n'autorise l'envoi que si l'expediteur est un compte nadoo |
seb666 | Ah bon .... il sont vraimment chient chez FT !
|
asphro | mamadoo verifie po avec authentification
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
asphro | je sais je sai tous ca mais c a change po de probleme a moins que outlook depuis le 6 gere l authentification par login mdp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 25-04-2002 à 19:19:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
asphro | pour lybertysurf c le meme probleme que wanadoo il gere ca et seulement avec ip et dns en meme tps ... je le sait car suivant worldonline qui est mainteant tiscali tout comme lyberti, quand je suis chez mes parents je switch sur leur smtp pour envoyer mais mail |
JiNAi TiC RuleZ dA wOrld | et bien s'est simple : tu te met un serveur mail en local, sur ta box (sendmain, exim, etc)
|
asphro |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 21:00:33 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelle est l'adresse IP du serveur smtp de Wanadoo que tu obtiens ?
|
asphro |
|
asphro |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
asphro | voila la c oki (tu devais etre crevé hier ct po klr), j ai capter leur principe a wanadoo et a d autre, c en fonction de si tu prend ou pas leur server dns qu il t attribue le server mta
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 26-04-2002 à 14:12:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur De Mail Pour Rezo Local sous mandrake 8.2 ! | problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu] |
probleme de reception de mail | prob de mail zarb |
lancement du lecteur de mail de mozilla indépendamment du navigateur | serveur de mail |
Serveur de mail | Mail apres création d'un user |
Comment envoyer un mail en mode console (par telnet) ? | Quel serveur mail et comment le configurer ? |
Plus de sujets relatifs à : [Mail] Relaying not allowed |