Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

MacOSX sur PC ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MacOSX sur PC ???

n°513673
Jilam
Posté le 01-07-2004 à 17:48:54  profilanswer

Est-ce possible?

je me disais : peut-être avec la "surcouche" MacOSX  :love: installée par dessus le noyau Darwin (compatible x86) :??:  

Suis-je en train de raconter n'importe-quoi ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:48:54  profilanswer

n°513676
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-07-2004 à 17:58:08  profilanswer

dans un émulateur type pearPC, tu dois pouvoir faire tourner MacOSX

en natif x86 ; tu peux essayer Darwin + une couche graphique mais tu n'auras jamais exactement MacOSX

juste au niveau visuel, un gnome bien tuné doit pas être bine différent

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°513678
neriki
oenologue
Posté le 01-07-2004 à 17:58:55  profilanswer

C'est ballot, la seule couche qui manque a Darwin pour devenir MacOSx, c'est justement la couche qu'Apple à gardé closed source. Donc on ne peut pas la porter sur x86...  

Comme quoi le closed source, c'est Le Mal(c). :D (sinon je m'en fou, j'ai un mac, et j'aurai bientot MacOSX aussi  :kaola: )

n°513679
Jilam
Posté le 01-07-2004 à 18:02:55  profilanswer

Mais si Darwin est le noyau et peut lancer des applis Mac pourquoi pas la couche graphique d'OSX ???

n°513681
leto
Posté le 01-07-2004 à 18:03:44  profilanswer

Darwin sur x86 ne lancera jamais des applications compilées sur un PowerPC ...

n°513682
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-07-2004 à 18:04:18  profilanswer

au hasard ... parce qu'elle est pas compilé pour une archi x86 ...

et si tu veux lancer manuellement la couche graphique MacOSX sur un darwin installé sur PowerPC, faudra m'expliquer l'intérêt

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

MacOSX sur PC ???

Sujets relatifs
executer fichier .bin sous MacOsX ?[MacOSX] Programmer sur MacOS X
comment imprimer a partir d une application macOS 9 sous macosXMacOSX super bo,stable, rapide ... bon et linux c quand qu'il est bo ?
[MacOSX] Les meilleurs logiciel, quels sont-ils ?MacOSX, commandes du terminal...
[ APPLE ] MacOSX a sortit son nouvel OS nommé Panther[MacOSX] Wine ou Bochs?
[mythtv] le media center le plus évolué linux/macosX ( v0.20)[Wallpaper/MacOSX ?] Je recherche un wallpaper
Plus de sujets relatifs à : MacOSX sur PC ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR