Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[MacOSX] Les meilleurs logiciel, quels sont-ils ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375426
razor1911
Posté le 16-12-2003 à 11:31:37  profilanswer

Bonjour amis macistes !  

J'aurais voulu savoir quels étaient pour vous les meilleurs utilitaires qui tournaient sur mac OS X ?
En utilisant occationellement les portables de mes parents j'ai été un peu dessus par les logiciels intégrés d'origine. Soit des options simplistes, soit une utilisation fastidieuse.

Ma première mauvaise expérience sur Mac OS X c'est le logiel AppleWorks 6 qui est vraiment très chiant à utiliser en comparaison de Word !

Donc ce topic regroupera différents logiciels et utilitaires qui pourront remplacer ceux d'origines qui ne sont pas toujours le plus performant.  

ex: le meilleur navigateur ? le meilleur logiciel pour récupérer ses mails ? Le meilleur logiciel pour visionner ses images ?  

Voila

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 11:31:37  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Equivalent logiciel vegas vidéo / premiere ?[ Logiciel ] Faire le DJ sous linux sans se prendre la tete ?
Logiciel équivalent à Route66[ Divers ] Reprendre la main quand X déconne (ou autre logiciel)
MacOSX, commandes du terminal...pour regarder la tv, quel logiciel utilisez vous ?
mettre a jour d logiciel directement avec urpmi c possible?Logiciel avec le camion
instal d'un logiciel --> demande du repertoire où se situe mes headers[Lecteur MP3 - logiciel] lequel ? + pb FREECOM (hardware)
Plus de sujets relatifs à : [MacOSX] Les meilleurs logiciel, quels sont-ils ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR