|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lycoris |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 00:12:18 |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | moi j'ai Mandrake, je m'en fous de Lycoris, ca me plait pas, c'est pour quelqu'un qui n'a eu que windows |
djoh | t'as pensé à la debian edu ?
Message édité par djoh le 02-08-2002 à 00:44:03 |
911GT3 en roue libre | C'est peut-être mal formulé mais la question est de savoir ce qu'il compte faire de son OS ? Pourquoi veut-il changé ? (...veux-tu changé pour lui ?)
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ben en fait l'utiliser dans un cadre multimedia, il va garder windows comme OS principal, c'est pour lui faire decouvrir Linux et si ca lui plait pas, on le desinstalle. Donc il faut un e distrib qui l'attire sfin qu'il garde Linux. |
djoh |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Tu veux parler de ca:
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 01:24:48 |
djoh |
|
djoh | dans tous les cas, ça peut pas être pir que lycoris |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
djoh |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Eh ben c'est bon alors: il aune seule partition Fat.
|
djoh |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Je veux bien l'installer sur mon poste, mais lui risque d'etre un peu destabilise.
|
djoh |
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Moi je vote pour lycoris.
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | desole il a pas voulu |
Moriaben | moi la debian edu, je viens de l'essayer et elle me fait un caca nerveux avec ma souris usb sans fil (elle la trouve, et blabla bref elle veut pas s'installer)
|
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le mieu pour debuter: Mandrake ou Lycoris ? | Lycoris ca vaut quoi comme distribution ??? |
aide pour installation de lycoris | [Lycoris] Qu'est--ce que ça vaut ? |
Je vais installer une Lycoris. | Que pensez vous de Lycoris desktop/lx |
Plus de sujets relatifs à : Lycoris |