Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un logiciel qui agit comme Crocodile clip sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel qui agit comme Crocodile clip sous Linux ?

n°741468
Willits
La réponse est 42
Posté le 16-10-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un logiciel qui à la même action que Crocodile Clips (logicielle que l'on a au lycée), mais pour Linux.
Ce logiciel permet de crée des schémas électriques/logiques. Il dispose surtout d'un simulateur qui est bien utile pour faire des tas d'expériences (il montre quand un circuit explose, et cela permet de rapidement de voir d'où vient la panne.).
 
Donc, je cherche un logiciel dans ce genre là, pour mon OS favoris qui est linux.
 
Je vous remercie.
 
Willits

mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 20:25:35  profilanswer
 

n°741474
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-10-2005 à 20:42:34  profilanswer
 

kicad ?
http://www.lis.inpg.fr/realise_au_lis/kicad/index.html


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°741487
leoxiv
Posté le 16-10-2005 à 21:27:57  profilanswer
 

Regarde là pour xcircuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un logiciel qui agit comme Crocodile clip sous Linux ?

 

Sujets relatifs
carte reseau wifi dlink dwl g520+ et linuxbesoin de renseignements pour un choix de linux
PB Boot LINUX sur COMPAQreboot windows impossible après installation de linux
démarrage windows impossible suite à l'installation de linuxquelle version linux?
Logiciel permetant le timeshifting ou le coder soit même...problème au premier démarage de linux red hat.
Linux et les port usbCitation au lancement de Linux
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel qui agit comme Crocodile clip sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR