Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire mon courrier relevé par Thunderbird grâce à Mutt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire mon courrier relevé par Thunderbird grâce à Mutt

n°499111
Goon
Posté le 08-06-2004 à 22:28:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je relève mon courrier avec Mozilla Thunderbird sur ma machine perso. En de rares occasions, j'ai eu besoin de consulter ces mails à distance. Je n'ai pas envie de m'emmerder donc j'avais pensé lancer une session ssh et les lire en mode texte (grâce à mutt par exemple). Quelqu'un saurait me dire comment configurer mutt pour qu'il lise le courrier relevé par Mozilla Thunderbird et que j'ai mis dans $HOME/mail/ ?
 
Ah oui : si je pose la question c'est que je sais qu'il existe deux formats de stockage des mails (Maildir et Mailbox ?) et que si les deux logiciels ne sont pas compatibles, je préférerai m'éviter des heures d'essai pour rien ;)


Message édité par Goon le 08-06-2004 à 22:30:56
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 22:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire mon courrier relevé par Thunderbird grâce à Mutt

 

Sujets relatifs
Firefox et ThunderbirdLire les MP3 avec Rhytmbox sous FC2
forum de news thunderbird[Kestion express] Les Macs savent lire les Divx?
Thunderbird et reply-to [ résolu ]Lire une video en ligne de commande (sans X) avec mplayer : solution
Association mozilla-thunderbird <-> mailtoLire un disque NTFS avec Fedora 2 (Test 2)
[FreeBox] Comment lire les fichiers .au sous Linux ? [Résolu]Thunderbird : importer mes comptes
Plus de sujets relatifs à : Lire mon courrier relevé par Thunderbird grâce à Mutt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR