Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Association mozilla-thunderbird <-> mailto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association mozilla-thunderbird <-> mailto

n°475551
torpe23
Posté le 10-05-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sous debian SID et l'association mailto - mozilla-thunderbird ne marche pas très bien. Dans les préférences, j'ai mis de lancer 'mozilla-thunderbird %s' mais ça ne lance pas un message pour %s. D'autre part, j'aimerais que lorsque mozilla-thunderbird est déja lancé, un clic sur un mailto n'essaie pas de me le relancer puisque ça me fait un choix de profil qui ne marche pas!
Bref... merci de me dire comment vous faites!
 

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 20:21:58  profilanswer
 

n°475780
torpe23
Posté le 10-05-2004 à 23:59:07  profilanswer
 

Un petit up  :bounce:


Message édité par torpe23 le 10-05-2004 à 23:59:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Association mozilla-thunderbird <-> mailto

 

Sujets relatifs
Mozilla firefox & compte root & version FRCopier coller entre konqueror et mozilla
Pour tous ceux qui ont le bug des gifs animés avec Mozilla...[Mandrake 10] Mozilla 1.6 et site introuvable [Résolu]
Thunderbird : importer mes comptes[Mandrake 10] Répertoire d'installation de mozilla ?
[ mozilla mail ] - Récupérer mes mails à partir de .mozilla/Mail ??[Mandrake 9.2] Mozilla (encore ...)
lire un streaming avec mozilla firefox?[Thunderbird] Importer ses mails d'Outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Association mozilla-thunderbird <-> mailto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR