Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire un mp3 dans FireFox sous KDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un mp3 dans FireFox sous KDE

n°730595
utopiaste
Posté le 16-09-2005 à 21:17:36  profilanswer
 

Bonjour, on a passé ressament le CDI de notre établissement sous linux, on focntionne avec envrion 1000 sessions en NIS+AutoFS, ça roule du tonnerre, nos porfesseur par l'antousiasme d'une remise a plat des sales informatique du cdi et d'un aspec plus ludique des ordinateurs se sont lancé dans des milliers de projet plus ou moins louffoque dont je vous passe les détails, mon problème est qu'il y a un de ses projet qui me pose problème.  
 
Les prof de langue souhaite faire travailler leur élèves en écoutant des mp3 situer sur des sites web consu en flash, les mp3 en local marche, le Flash marche mais le problème c'est que nous n'arivons pas à lire les mp3 dans firefox, il manque un plugin aparament mais leproblème c'est que quand il cherche ce plugin il ne trouve rien...
 
Ma question est donc comment faire pour lire un mp3 via FireFox (quite à ce qu'il le télécharge de manière temporaire et qu'il lance un player ce n'est pas u problème, mais que ça se fasse tout seul... car je voi mal les 6eme entrain de lire le code source de la page pour télécharger le mp3...
 
 
 
Merci bien de votre aide, je supose que ce n'est rien a faire, mais je ne trouve pas d'indication...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:17:36  profilanswer
 

n°730598
madkat
Posté le 16-09-2005 à 21:22:08  profilanswer
 

Qu'est ce que firefix dit quand quelqu'un clique sur un lien avec un mp3 ? Normalement il ouvre une boite de dialogue avec ouvrir/enregistrer/annuler , il ne fait pas ca ?
 
Quelles est la distrib linux que vous avez installé ?

n°730607
utopiaste
Posté le 16-09-2005 à 21:40:12  profilanswer
 

On a installer mandrake 10.2
 
Le problème c'est que sur le site en questionc'est des mp3 qui sont lu en musique de fond sur la page donc pas de lein directe (même principe que quand on a un site avec de la musique sous IE) donc FireFox ne demande pas de télécharger le fichier, il demande un plugin pour le lire, quand il le cherche de manière automatique il ne le trouve pas...

n°730756
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2005 à 09:06:00  profilanswer
 

utopiaste a écrit :

Bonjour, on a passé ressament le CDI de notre établissement sous linux, on focntionne avec envrion 1000 sessions en NIS+AutoFS, ça roule du tonnerre, nos porfesseur par l'antousiasme d'une remise a plat des sales informatique du cdi et d'un aspec plus ludique des ordinateurs se sont lancé dans des milliers de projet plus ou moins louffoque dont je vous passe les détails, mon problème est qu'il y a un de ses projet qui me pose problème.  
 
Les prof de langue souhaite faire travailler leur élèves en écoutant des mp3 situer sur des sites web consu en flash,  
 
[:ciler]
 
les mp3 en local marche, le Flash marche mais le problème c'est que nous n'arivons pas à lire les mp3 dans firefox, il manque un plugin aparament mais leproblème c'est que quand il cherche ce plugin il ne trouve rien...
 
Ma question est donc comment faire pour lire un mp3 via FireFox (quite à ce qu'il le télécharge de manière temporaire et qu'il lance un player ce n'est pas u problème, mais que ça se fasse tout seul... car je voi mal les 6eme entrain de lire le code source de la page pour télécharger le mp3...
 
 
 
Merci bien de votre aide, je supose que ce n'est rien a faire, mais je ne trouve pas d'indication...


 
regarde du côté de mplayer plugin


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°730763
utopiaste
Posté le 17-09-2005 à 09:41:53  profilanswer
 

Ok merci je teste ça lundi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lire un mp3 dans FireFox sous KDE

 

Sujets relatifs
lire active directory depuis un serveur linux --- help !!!utiliser firefox avec une cle usb
[LINK] Firefox pour les nulsPolice firefox et thunderbird
pb 1er lancement KDE sous debian[Linux][KDE]Changer la vitesse du pross
[Debian/Etch] Installer KDE 3.4.1 ?problème avec X ou KDE 3.4?
pb d'affichage de script entre namo 5.5 et firefox 1.0.3Passez de KDE 3.2 à KDE 3.4 sous Linux Suse 9.1
Plus de sujets relatifs à : Lire un mp3 dans FireFox sous KDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR