|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LINUX et SUN |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | c'est possible d'installer LINUX sur une station de travail SUN (CPU sparc) voire de porter des applis de LINUX à SUN? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 13:42:07 |
THE REAL 911GT3 Corrompu | oui |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | J'ai envie de m'acheter une station SUN.... |
THE REAL 911GT3 Corrompu | moi une 911 |
kadreg profil: Utilisateur | moi un sandwich --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bipparou | Hier j ai mange une pomme |
bipparou |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
|
bipparou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bipparou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:31:22 |
the_fireball I have fucking failed | Parce que Compaq c'est beurk --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | 1) c con pour sun
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicephore17--[/jfdsdjhfuetppo] |
bipparou |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | (g failli bosser sur HP) |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed | Ben en fait, j'ai eu à faire à un quelques serveur Compaq, principalement sous freeBSD et Windows NT/2000, et ben, c mouuuuuuuuuuu.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed | J'avais que lui sous la patte --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | TROLLONS MES FRERES!!!! (lol) |
the_fireball I have fucking failed | Christophe --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed | ben voui Christophe Trollons...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed | C parce que je suis trop fort en jeu de mots subtils et aussi parce que j'ai un sens de l'humour assez particulier --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
kadreg profil: Utilisateur | mon dieu, c'est affreux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the_fireball I have fucking failed | si te donne comme indice 1492 et découvreur de l'amérique, c mieux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed |
bipparou | Arf ... je cherchais qqch de plus complique que ca ...
|
the_fireball I have fucking failed | Hola, il est 16H42 du matin, faut pas m'en demander beaucoup --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Masterkiller Ptain le boulet ! | l'autre solus c Solaris sur PC en plus ca marche du feu de dieu! D --------------- *** Si y'a po de solus c ki y'a po de prob *** |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed | D'après de nombreux témoignage et ma modeste expérience, Solaris pour Intel est une vrai bouze, une vrai de vrai. Perso, j'ai jamais franchi le premier écrande l'install disant "Scanning for devices...". En fait, il semblerait que Sun est fait du bricolage infame pour l'adapter à l'architecture X86 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
bipparou |
|
the_fireball I have fucking failed |
911GT3 en roue libre | C'est pas brillant de la part de Sun (check signature) --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
bipparou |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Un G4 de base n'as qu'un CPU, un G4 de la mort qui tue à 2 CPUs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
!!!!!!!!!!!!!!!! LINUX : QUE DES PROBLÈMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Installer une carte pcmcia avec linux |
la reconnection sous linux | [Samba] Je voudrais mounter un disque 2k sous linux |
pilote Olitec pci ADSL sous linux, ca existe ? | Formater une disquette de boot linux sous M$ Windows X |
Voir les fichiers d'une partition Linux sous windows XP? | Linux light |
LINUX : Connexion auto à internet !! Comment le VIRER ? | Sources des softs linux |
Plus de sujets relatifs à : LINUX et SUN |