|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux ==> |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 14:53:27 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | met un titre clair et des explications plus claires parce que là on ne peut rien faire et ton topic a de fortes chances de se voir fermé |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp | configure dans ton bios le boot sur CD en numéro 1.
|
chrisg93 | Et tu pe m'expliquer comment on fait? |
Karamba Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
|
chrisg93 | Mais qu'est-ce que c'est le bios et il est ou? |
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:06:42 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Je veux pas avoir l'air rabats-joie mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée pour toi d'installer linux. |
cedcox poly-OS ! ;) |
|
sharlaan |
--------------- "Deux chose sont infinies, l'univers et la sotise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce j'affirme quant à l'univers." Albert Einstein |
alien conspiracy hardtrance addict |
Ah ouais merde, j'ai lu que les 3 derniers posts. |
cedcox poly-OS ! ;) |
chrisg93 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
lint O_O |
mauvaise cat bordel |
chrisg93 |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
chrisg93 | On m'a demander de vous demander si c'est possible d'installer Windows apres Linux? |
|
chrisg93 |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
chrisg93 | Moi je voudrias juste savoir si c'est possible |
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le |