Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LINUX] Saisie clavier dans module noyau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LINUX] Saisie clavier dans module noyau

n°524707
floflette
Posté le 21-07-2004 à 09:09:59  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'aimerais faire de la saisie clavier dans une tache lancee dans un module noyau... mais vu que je suis dans l'espace noyau, je ne peux pas utiliser les fonctions standard de la libc
 
Pour le moment, je ne vois que 2 possibilites:
1) Utiliser les fonctions vsscanf et sscanf, declarees dans "linux/kernel.h", mais qui ne manipulent que des string...
 
2) Utiliser directement le
module keybdev.
 
==> MAIS COMMENT???!!!
 
Si quelqu'un sait comment faire, merci a lui ou elle!!

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 09:09:59  profilanswer
 

n°524709
bobuse
Posté le 21-07-2004 à 09:20:24  profilanswer
 

je sais que Thomas Tempé de la liste dvorak-fr (http://gpl.insa-lyon.fr/Dvorak-Fr) avait réalisé un keylogger (http://gpl.insa-lyon.fr/Dvorak-Fr/KeyLogger) pour intercepter les touches frappées au clavier.
Je sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais c'est tout ce que je connais :)
 
bon courage

n°524739
floflette
Posté le 21-07-2004 à 10:22:06  profilanswer
 

Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LINUX] Saisie clavier dans module noyau

 

Sujets relatifs
Linux 2.6.7 + broadcom GigabitsSoL > Server Optimized Linux
Comment encoder un DVD en Mpeg sous linux ???[Mandrake 10]decidé a se lancer....1er Install de linux et gros pb.
[reseau] Pb réseau sous linux avec une carte Realtek 8029Console sous Linux gérant la transparence
Linux : aux secours ! SVPmodem adls non reconnu sous linux 10
Kernel 2.6 : no module ataraid found, aborting...Installation de g77 sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : [LINUX] Saisie clavier dans module noyau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR