|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un kit LINUX pour la PS 2 !!!!!!! Ou la vie d'un pingouin au Japon !! |
GlobalField | Source : www.clubic.com
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 22:08:19 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Shao-Kahn | La PS2 est techniquement depassée par la GameCube et la Xbox. J'ai tjs ete un fervant détracteur de la Sony. Depuis son arrivé, les jeux n'ont aucune ame ! C'est le marketing avant tout !!! C'est le microsoft des consoles. Au moins avec la Xbox, peut etre que les jeux n'ont pas d'ame, mais au moins la puissance est la !
|
GlobalField |
snowman158 | Linux existe bien sur DC ?? Est ce que pour autant il y a eu de reel application ?? Non !!
|
snowman158 | a part sa j aime bien ta signature GlobalField |
Shao-Kahn |
|
snowman158 | et je supose aussi utiliser pour le boot de la consolle?
|
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:30:41 |
snowman158 | j ai juste une petite remarque Shao-Kahn ne la prend pas mal, mais il faudrait laisser son avis a tous le monde sur les consoles existentes et eviter de (trop) dessendre une autre par raport a ces yeux, le pense que chaque personne doit garder un avis sur sa ou ces que il aime/aprecie mais sinon pour la ps2 j en ai une je l ai achetee de la sortie (trop chere a mon gout a la sortie) et il s est passer le meme scenario que avec la DC a sa sortie (qq jeux tres peut de jeux interessants et il a fallu attendre une annee pour voire de bon jeux arriver) sa a ete le point noir sinon sur ps2 le truc qui me degoute c la trop petite duree de vie des jeux ;( bon pas de tous mais genrs devil may cry, mgs2 etc...sinon je trouve que c une bonne consolle mais c mon avis, pour la xbox je suis pas du tous fana de billou alors je me prononcerait pas pk je vais dire que je l aime pas, la gamecube elle a l aire pas mal mais je l ai pas encore vue tournee wait and see
|
Shao-Kahn |
|
snowman158 | vaut mieux essayer soit meme que de se fier o avis d autres personne je trouve, chaque personne a un gout, et je trouve le truc de dessendre une console/matos seulement pk il nous a pas plut totalement nul, vaut mieux essayer puis acheter, que se fier o avis/testes et acheter a l aveuglete.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur Linux sur un portable ? | [Linux] Problème de compilation |
Connexion à Free sous Linux | [LINUX] probleme de modem !!!! help |
Utiliser Direct Connect sous linux ... | software linux |
je fais de l'aquisition video ca marche avec linux ? | modemS & linux |
[Limite HS] Goodies linux, bsd and co | [Linux Gnome] Maudit tableau de bord ! |
Plus de sujets relatifs à : Un kit LINUX pour la PS 2 !!!!!!! Ou la vie d'un pingouin au Japon !! |