Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux sur mon PC Principal-LILO Erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux sur mon PC Principal-LILO Erreur

n°120056
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

Bon ben voila je vais franchir le pas.
 
Après avoir bien testé Linux sur mon portable (depuis lequel je vous écris), j'ai décidé de mettre une Debian sur mon PC Principal. Alors je voulais remercier tout ceux qui ont répondu à mes questions sur Linux, vous pouvez être content vous avez fais un converti :)
 
En espérant que tout se passe bien,  :hello:


Message édité par Xavier_OM le 03-07-2002 à 09:57:38

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

n°120058
asphro
Posté le 02-07-2002 à 20:50:17  profilanswer
 

tan tu joue po ben ca ira ;)

n°120060
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2002 à 20:53:06  profilanswer
 

ca ira ;)
 
la combinaison "je surf sous mozilla-je vois des screen de kde3-je recupere un hdd de 4go" ca motive faut dire...
 
j'avais un peu peur avec mon scsi, mais en fait Linux il a l'air d'aimer ca.... install des modules en cours


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°120063
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-07-2002 à 21:03:05  profilanswer
 

ca install depuis le net mais c'est lent, m'enfin bon  :sarcastic:  
 
après le système minimum, faudra que je rajoute Xfree et KDE3 (enfin si je peux le 3, sinon le 2.2 mais ca m'emmerderait un peu)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°120211
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2002 à 09:57:19  profilanswer
 

Jai un problème avec ce cher lilo  :sarcastic:  
 
Detail de ma config :
/dev/hda1   30GO Win2000
/dev/hdc1    4GO Linux
/dev/hdd1 autre hdd (vfat)
/dev/sda1 autre hdd (ntfs)
/dev/sda2 autre hdd (ntfs)
plus un autre sur controlleur HPT370
 
Lilo est dans la MBR, mais qd je tape 'lilo' j'ai un Warning: Int0x13 function 8 and function 0X48 return different head/sector geometries for Bios drive 0x85
 
Je peux booter linux mais win ca donne 'Unexpected EOF' en boucle infinie.
 
J'ai essayé de remplacer lba32 dans lilo.conf par linear, et aussi de passer mon dur de AUTO a LBA dans le bios pour voir, mais rien n'y fait.
 
Une idée ?
 
 :hello:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°120237
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2002 à 11:20:24  profilanswer
 

bon j'ai gagné le droit de reinstall (putain de glib2.2 a la con :gun: )
 
sinon pour le lilo au pire je booterai sur une diskette (mais c'est lent :( )


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°120391
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2002 à 16:06:36  profilanswer
 

bon j'abandonne l'idée d'installer un systeme minimal puis de rajouter XFree et KDE... je vais installer Xfree fourni avec (un 4.1 je crois donc ca ira) et puis j'essaierai de configurer ma nvidia (ca va me servir le site de DarkSchneider) et d'installer KDE3...
 
C'est dommage que l'install reste une épreuve difficile sous Linux :( Bon faut dire que après on la refait pas, et puis j'install une woody c'est pas non plus la plus apte a reconnaitre mon matos.
 
 
C'était les tribulations d'un jeune Linuxien en Linuxie  :hello:


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux sur mon PC Principal-LILO Erreur

 

Sujets relatifs
Newbie Linux ->config SambaDual boot entre 2 linux
[Slack8.1] Packages nécessaires pour faire tourner Linux ????linux et divx
linux et NTFSqui peut tester un site avec Linux et apres sous Windows?
Je cherche une super Doc sur les services TCP/IP et LINUXmonitoring sous linux???
cluster sous linux, mais sans noeuds central???erreur de compilation kernel ....
Plus de sujets relatifs à : Linux sur mon PC Principal-LILO Erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR