|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : linux et divx |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 14:17:48 |
Jar Jar Intaigriste |
Gni ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
T'as pas l'impression qu'il manque quelque chose quand tu fais ça ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
SDL utilise Xv automatiquement si c'est disponible. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah ça veut dire de choisir SDL ou X11, et il prend SDL parce que c'est mieux. Et SDL voit que Xv est là, il se dit donc que quand même, faut pas pousser, il va l'utiliser pour faire l'affichage. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | heuuu ok, donc a votre avis, la ps2 en player de divx , j oublie ...... ??????????
Message édité par wilsfrid le 02-07-2002 à 15:21:22 |
Jar Jar Intaigriste |
Il faut se renseigner sur ce que le driver de la carte vidéo supporte. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | y a eu un test du kit linux pour la ps2 sur linuxfr.org et d'apresce que j'avais lu c'est vraiment pas une bonne affaire
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:36:44 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | |
symbiosis | ** newbies **
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah non, pas du tout. Efface. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Piksou | yep, faut que les hacks de la Xbox se développent, comme ça, ça fera des divx box sponsorisées --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
symbiosis |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah ptêt. C'est quoi ta distribution et ta carte graphique ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bah la magic sysrq, ça ne sert pas du tout à ça, mais c'est sûr que sans MTRR, l'accès à la carte vidéo ne se fait pas pareil... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh | moi bien plus fluide et même plus beau sous linux que sous windows (j'ai peut-être du bol, mais c'est la vérité), avec ou sans kernel optimisé |
djoh |
|
Jar Jar Intaigriste |
La magic SysRq, c'est pour pouvoir faire les combinaisons salvatrices Alt-ImprÉcran-X avec X divers et variés pour quand on a de gros problèmes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Babouchka You're no fun anymore | au niveau fluidité c'est impec sous linux voire meilleur grace au codec ffmpeg utilisé par mplayer
|
djoh |
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
Jar Jar Intaigriste |
Les MTRR, c'est dans « processor type and features ».
djoh |
Message édité par djoh le 03-07-2002 à 01:41:59 |
el tarlo | chui désolé mais avec xine (ffmpeg) ça tourne nikel chez moi (mieux que sous windows en +). pourtant j'ai pas une ferrari dans le style : p2-350 et geforce 256 (certe avec les pilotes nvidia non libres...) |
Jar Jar Intaigriste |
Ils utilisent un truc bien à eux qui équivaut au DRI (en moins bien, puisqu'il remplace les libs mesaGL par des trucs pas complètement compatibles).
Oui, les MTRR c'est bien(tm). Tu es vraiment sûr que tu ne les as pas dans "processor type and features" ? Je crois que cette option est dans cette section depuis le noyau 2.2, pourtant...
Je ne sais pas. De toute façon, je ne sais pas si avec wine on peut s'attendre à des performances extraordinaires. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Occupation CPU pour lire les Divx sous Linux | DivX sous Linux + prob Radeon 8500 |
divx box sous linux, c'est possible??? | [Divx] Vous avez essayer the playa pour linux |
Comment faire pour lire un DivX sous linux ? | Je regarde un divX sous linux !!! |
divx 5 et linux??? | DivX sous linux ? |
avidemux, editez vos divx sous linux | Faire une divx box sous linux |
Plus de sujets relatifs à : linux et divx |