|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : linux long a démarrer |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 09:07:55 |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | pour le temps, avec le SCSI ca ralonge et regarde si il ne fait pas des requètes réseau qui n'aboutissent pas,ou d'autres choses comme ça.
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | yep j'ai eu ca aussi...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
the_fireball I have fucking failed | G une debian avec un 2.4.14 et un système tout scsi, et je n'ai pas le temps de lire tout ce qui défile tellement ça va vite ! ET je n'ai que 3 ou 4 daemon de lancer aussi, ça aide --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
madsurfer Boulet's eradicator | Stop les services inutiles ! |
mordicus340 |
|
mordicus340 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 16:21:35 |
the_fireball I have fucking failed | ben sendmail par exemple, tu ne dois pas en avoir besoin. Apache (httpd), mysql s'ils sont installés et que tu n'en ai pas forcément besoin au boot. Regarde aussi si ce n'est pas un daemon qui bloque au démarrage et qui te ralentit tout --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mordicus340 | g trouvé des options de démarrage dans le panneau de config. Kes ke je dois IMPERATIVEMENT laisser ? |
the_fireball I have fucking failed | g pas la mandrake sous la main la, donc désolé. Mais de sur :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mordicus340 | disons que j en ai toute une page de cocher et que je pense que ça sert à rien... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | si tu demarres en mode texte [edtdd]--Message édité par R@NNIS--[/edtdd] --------------- Mes News |
mordicus340 |
|
mordicus340 | [charles@localhost charles]$ ls -al /etc/rc5.d
|
the_fireball I have fucking failed | certes, mais il nous manque le nom des fichiers se trouvant dedans ses répertoires... Autre méthodes, fait un ls -l /etc/init.d --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | t as oublie de foutre un / a la fin de tes comamndes regarde bien ce ke j ai mis la tu me liste les proprietes du rep et on s en fout
--------------- Mes News |
mordicus340 |
|
the_fireball I have fucking failed | ben pourquoi tu installes Linux alors si tu ne veux pas rebooter sous linux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
mordicus340 | [charles@localhost charles]$ ls -al /etc/rc5.d/
|
the_fireball I have fucking failed | A titre d'exemple :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mordicus340 | oui mais ça veut dire koi tout ça ? |
the_fireball I have fucking failed | Explications :
mordicus340 | c cool tout ça mais chez moi, kes ke je dois laisser et pas laisser ?
|
the_fireball I have fucking failed | Dans ton cas, ce que je virerais pour tester : --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mean | ca ressemble a locate/updatedb |
the_fireball I have fucking failed | et puis en matant les différences entre mes process et les tiens, tu peux quand meme en tirer des explications, sans attendre que tout tombe du ciel tout seul... Et tu peux aussi obtenir des infos en utilisant drakxservices qui t'expliquent un peu à quoi servent les services. Faut y mettre du tien et pas attendre que les autres le fassent à ta place non plus. J'ai passé un certain temps à taper mes réponses pour t'aider, mais bon, il va falloir t'investir car sinon je ne prendrai plus de mon temps pour répondre à quelqu'un qui veut tester linux sans y mettre du sien. La meilleure source de doc reste les howtos, souvent traduit en plusieurs langues. Après les avoir parcouru et assimilé, tu verras, tout ira mieux et nous n'aurons pas l'impression que tu attends que l'on fasse tout à ta place.
the_fireball I have fucking failed | mean -> tu parles de medusa ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mordicus340 | harddrake apparait lorsque je clique sur materiel dans l onglet materiel (sisi) du panneau de config mdk et me bloque mon systeme ==> je dois rebooter.
|
mean | fireball ->oui, je parlais de medusa |
mordicus340 |
|
the_fireball I have fucking failed | Rassures toi, je ne t'en veux pas, enfin pas encore mais je voulais juste dire que perso, j'aide les gens qui s'investissent dans ce qu'il font, et pas les passifs qui attendent gentiment que l'info leur tombe directement toute cuite, premachée ! Maintenant que tu es bien lancé , tu vas pouvoir commencer à découvrir un peu par toi meme et revenir nous poser des questions sur ce qui te laisse perplexe, ya pas de problème. Par contre, les questions du genre "comment on configure la molette sous X ?" ben zob, je n'y répondrais plus car une recherche sur le forum ou sur google donnera la réponse immédiatement.
mordicus340 | disons que pour l instant, ma seule préoccupation est d avoir un linux qui démarre pas en 3/4 d heures et qui puisse se connecter à internet. Ce sera réglé ce soir |
tanguy | une debian unstable + noyo compilé à la mano (make-kpkg c'est trop bien
|
Rasthor | Désolé de remonter ce "vieux" topic, mais je suis en train d'optimiser le demarrage de mon mandrake 9.1
Message édité par Rasthor le 29-04-2003 à 19:56:16 |
Rasthor |
- Fred - 007 Agent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Crystal WDM audio codec ? driver linux ??? | Pourkoi windows XP dépasse LINUX? |
virus sous linux ? | Unreal sous linux |
RAID SOFTWARE & linux | HELP: latence en ftp et http sous Linux |
Pb de son (sb 16) sous Linux, 'périphérique déja utilisé'!! | Linux + AOL |
Comment installé LINUX SUSE SUR UN PORTABLE sans CD... | Est-il possible d'avoir accès aux partitions WINDOWS depuis LINUX??? |
Plus de sujets relatifs à : linux long a démarrer |