Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux et design d'electronique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux et design d'electronique?

n°189544
esc
Posté le 15-11-2002 à 01:22:12  profilanswer
 

Bonjour, existe-t-il un logiciel sous linux me permettant que dessiner un plan de circuit electronique et de dessiner des PCB?  Comme Orcad ou Protel sous windows?  
 
J'ai chercher, mais je ne trouve pas.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 01:22:12  profilanswer
 

n°189565
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-11-2002 à 01:58:30  profilanswer
 

tu as chercher ke sur google ou aussi sur le forum? g vu passer des topics parlant de ca ya kke tps, par contre je c plus si ca avait ete fructueux ou pas


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°189572
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 15-11-2002 à 02:11:15  profilanswer
 

http://lea-linux.org/logi/
 
en bas ---> klogic, tkgate (je les ai pas essayés mais bon a toi de voir)  :hello:

n°189625
MrJacK
Made in Elsass !
Posté le 15-11-2002 à 07:40:08  profilanswer
 

dia ça pourrais pas aller ?

n°190149
esc
Posté le 16-11-2002 à 00:19:08  profilanswer
 

Merci, je vais verifier le lien.  J'avais chercher sur google est sur le forum, mais j'avoue que je n'ai peut-etre pas bien chercher pcq je ne sais pas trop sous quel sujet chercher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux et design d'electronique?

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre 2 cartes controlleurs ATA 100 sup sous Linux?Virtual PC 5.0 et Mandrake Linux 9.0
[linux - bash] Emettre un bipCherche émulateur linux sous Windows
Serveur CS et Warcraft 3 sous linux of courseLa radio par internet avec Linux
je cherche un client de messagerie aol sous linux[Linux] Variable system
Linux + apache + RFC 1738 ou "é" "ç" et autre "ë" [ trouvé, merci !]modems usb et linux
Plus de sujets relatifs à : Linux et design d'electronique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR