|
Auteur | Sujet : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:20:35 ![]() ![]() |
tatanka | ça me dit pas si les codec pour lire ces videos sous linux existent ? |
minusplus |
|
MD le bosse Si je pouvais changer | non pas à ma connaissance. Par contre je crois que cette vidéo est dispo avec e-donkey. Je me rappelle plus du nom mais une petite recherche dans les topics t'en dira surement plus.
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
tatanka |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tatanka |
|
minusplus |
|
minusplus |
tatanka |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:30:04 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire si le nom du fichier en question, et s'il l,a mis sur edonkey? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
tatanka |
|
tatanka |
|
minusplus |
|
davidbator | je viens de partager le reportage de ARTE sur Kazaa.
|
tatanka |
|
minusplus | ça marche kazaa sous GNU/linux |
el tarlo | pas la peine de vous donner tant de mal je trouve qu'il etait bidon ce reportage. C'etait trop centré sur linus. certe c le createur mais bon ca m'a pas plu qd il a dit qu'au debut il voulait le faire payant et que c son pote qui a force l'a convaincu |
minusplus | moi j'ai vu le début et c'est vrai qu'à par l'intro de RMS, ils avaient pas l'air de trop parler de GNU, la FSF, et toot et toot... aprés tout, linux n'est "que" le kernel... |
tatanka |
|
Martinez | Bon que celui qui a le reportage au complet me contacte soit par icq, soit par message privé pour avoir des logs / pass sur un FTP rapide. |
wimpy78 | j'ai 4 fichier d'env 90 mo...
|
Buchu | Pour ceux qui ont encore des problèmes avec le divx5 sous linux ou ceux qui savent pas utiliser google...
|
tatanka |
|
the real manu Régisseur |
|
tatanka |
|
redridinghood | le fichier 3_b marche pas non plus sur :
|
cassidy Black Rainbow | si yen a que ca interesse, un pote a mis le reportage en ligne ici:
|
Martinez | je pompe dors et déjà a 145 Ko/s |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
Martinez | chuis en train de pomper les 4 fichiers du reportage...
|
ethernal Chercheur de vérité... | génial thx Cassidy et merci Linux Mons !
|
cassidy Black Rainbow | Mons berceau de Linux |
tatanka | merde, ça marche déjà plus !
|
Buchu |
|
tatanka |
|
Buchu |
|
tatanka |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Merci à tous (ripper, ftp), j'ai eu le tps de les récupérer !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ArSuniK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aide | [Linux Backup]un peu d'aide pour un backup |
Serveur Linux et AOL Numéris | [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ? |
Plus de sujets relatifs à : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |