| |||||
| Auteur | Sujet : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE |
|---|---|
saudium | Reprise du message précédent : --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:08:34 ![]() ![]() |
PinG Rooteur | ca viens de terminer... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | bah c t pas mal en fait nan ? |
scorpio | Franchement il etait bien le reportage.
|
Martinez | ouais on va faire 2 groupes sur OSA
|
saudium | "que represente la moue " vue de profil ? --------------- root 66 |
saudium | "comment prononcer linux" ? --------------- root 66 |
saudium | layenux ou linoux ? --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 00:19:40 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pinguin007 a npe error | il a dure combien de temps le reportage ??? j en ai enregistre que 45 min.... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PinG Rooteur |
c'est pourquoi j'ai dit que c'étais pas mal... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | vite que ca soit up sur les ftps !!! |
saudium | ou pourront on capter qq appreciatons de fenetreux convaincu ? --------------- root 66 |
Martinez |
vient |
saudium | HOOOhooooooo ... . on eteint la lumiere ? --------------- root 66 |
kromozom | J connais pas grand chose mais je pense que ce doc ma appris quelque 6 se n'est son origine etc etc...
|
MD le bosse Si je pouvais changer | Moi je veux bien ce TVrip. J'ai loupé le début. J'ai un serveur ftp mais par contre pas question de dll à partir de celui-là (16ko/sec).
--------------- Ne faites pas attention à mon pseudo. On peut pas mettre que 2 caractères à l'inscription, alors j'ai du le ralonger. |
apolon34 Vive Linux!! | mdr
|
ethernal Chercheur de vérité... | j'ai au moins appris de qu'est le GNU (honte sur moi)
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
kosss Qwerty Keyboard | je peux peut etre demander a un pote qui dispose d'une grose bande passante de son école, et en plus il est très branché linux . --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jeurigol | Moi je suis bien tente aussi... Si y a pas d'autre solution je suis à mon boulot sur une netissimo 2, c'est pas enorme mais je veux bien monter un serveur ftp en anonyme et le laisser tte le nuit. |
fred2k | bah faites peter alors |
jeurigol | ip : 193.252.191.85
|
BUCK xbuck.net | merci jeurigol mais chez moi c ne marche pas , pourrais tu verfier ton ftp ???? |
jeurigol | mon ftp fonctionne en local mais je suis derriere un proxy win2k pour le partage de connec, c'est de la que doit venir le pb. dsl j'ai pas de serveur ftp sous 2k, si j'en trouve un gratuit je vous previens. |
fred2k | G6 ftp est shareware je crois.
|
BUCK xbuck.net | merci les mecs |
jeurigol | c bon j'ai mis g6ftp server avec les meme parametres... si vous etes encore motives ca devrait fonctionner... |
apolon34 Vive Linux!! | chuis sur ton ftp mais ya rien dedans.... |
BlindMan I am not Avery | Ils ont montré le côté sectaire et confidentiel, voire inaccessible du développement du Kernel... Mais globalement c'était plutôt positif (à 1 ou 2 énormités près, m'a-t-il semblé)
|
boisorbe | salut a tous
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
jyp >-<o>-< | Si vous aimez ce type d'émissions tout les vendredis soir entre 23h et 1h) sur RTBF(tv belge) et radio21 (radio belge) mais dispo sur le web :
|
TBone Pouet. | le bidule avec Brice Le Blevenec (ou un nom pareil) ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | si quelqu'un l'a deja pompé, il peut le mettre sur le ftp qui a été donné, merci ! J'ai pas la TV et en plus ,eDonkey passe pas avec la passerelle de ma fac! |
jyp >-<o>-< |
|
Martinez | un petit rappel |
kaiser47 c'était mieux avant... | je ne vois qu'un fichier "r1p1_linux22_libc6_i386_a1.bin" de 5.89 mo. c'est normal ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Linux ?Ou trouver une version simple et gratuite??? | modem cable compatible linux |
| cherches bon firewall pour LINUX | Sortie TV sous linux (siouplait mesdames - messieur) |
| Linux mandrake 8.1, j'ai des questions ??? | nubi powa kestion of linux à la con |
| putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aide | [Linux Backup]un peu d'aide pour un backup |
| Serveur Linux et AOL Numéris | [Linux] Comment éviter les déconnexions PPPoE dû à une inactivité ? |
| Plus de sujets relatifs à : Nom de code Linux : 23h15 sur ARTE | |