Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Linspire c'est bien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Linspire c'est bien ?

n°750394
GPasDePseu​do
Posté le 09-11-2005 à 11:53:25  profilanswer

Hello,

j'ai découvert linspire.
Il semble intéressant mais etant donné qu'il est payant, avant d'aller le chercher je m'interroge sur certains points  

- J'ai lu a certaines places 'Linspire live'.  
         Existe t'il plusieurs versions de linspire ? Et si oui queeles sont les differences ?
- J'ai deja installé suse mais j'ai eu pas mal de petits problemes genre carte son a detecter chaque fois (creative pourtant),configuration internet plutôt penible (modem ethernet + roueur)... Est-ce que Linspire est mieux a ce niveau ?

Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 11:53:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Linspire c'est bien ?

Sujets relatifs
Unix : Savoir si un répertoire est bien mirroré ?installer pc linux os pr demarrer, c'est bien?
Problème d'intégration d'une machine Linspire à un réseau Windowsconseils pour bien débuter avec nessus
eAccelerator, quelqu'un utilise ? ça fonctionne bien ?ai-je une bonne carte vidéo ? Comment bien tester sa carte ?
Linux Mandrake ,Bien Demarrer ?DELL Dimension 5000 sous Linux ca passe bien?
[Divers] Comment bien se former à l'admin système et réseau ?K"B me propose bien plus de vitesse que nero, pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Linspire c'est bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)