Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  LILO sur disquette ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LILO sur disquette ?

n°159692
greg l'exp​ert
Posté le 20-09-2002 à 00:38:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
qqun peut-il me dire s'il est possible d'avoir LILO sur une disquette et non pas sur le DD. C'est possible sur la version SuSE, mais j'aimerais savoir si la distribution Mandrake propose également cette option lors de l'installation.
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 00:38:41  profilanswer
 

n°159706
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 20-09-2002 à 00:50:18  profilanswer
 

greg l'expert a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
qqun peut-il me dire s'il est possible d'avoir LILO sur une disquette et non pas sur le DD. C'est possible sur la version SuSE, mais j'aimerais savoir si la distribution Mandrake propose également cette option lors de l'installation.
 
Merci bcp




 
je me rappelle pas avoir vu ca, mais au pire, tu fais l'install pas comme ca, et tu le fais apres...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°159763
superX
Posté le 20-09-2002 à 02:27:29  profilanswer
 

tu copies lilo.conf en lilo.floppy par exemple et tu modifies le parametre boot en boot=/dev/fd0 dedans ?  
 
et tu relances ton lilo en spécifiant le nouveau fichier par un lilo -C /etc/lilo.floppy . Une fois dans ton systeme tu pourras simplement relancer lilo pour qu'il se reinstalle là ou il était .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  LILO sur disquette ?

 

Sujets relatifs
[DEbian]Pb a l'install: Lilo m'affiche plein de 40pb installation lilo avec red hat 7.3
Installer LILO[help] pb de lilo sous redhat 7.3
[LILO] il doit démarrer sur quoi ?[LILO] Il marche avec du NTFS5 (Win2000) ?
partition vfat introuvable meme pour lilobooter sur la redhat 7.3 sans lilo ou grub
Compilation fini mais Grub et pas lilo comment faire ? [HELP]comment on fait pour lire une disquette avec mandrake?
Plus de sujets relatifs à : LILO sur disquette ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR