|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Libjpeg + apache |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 10:18:12 ![]() ![]() |
syl94 Ni! | que dit le phpinfo() par rapport à GD ? |
esox_ch | J'y comprend plus rien
Message édité par esox_ch le 15-05-2005 à 13:04:20 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | question bète ta distribution ne te fournit pas ses paquets ? --------------- Intermittent du GNU |
esox_ch | Le packet jpeg? Si biensur, j'ai d'ailleurs fait un :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:29:45 ![]() ![]() |
syl94 Ni! | as tu essayé d'installer les packages Debian (php4 - php4-gd2) ? |
esox_ch | Le truc c'est que vu que j'ai deja compilé php a partir des sources, ca risque pas de causer des problemes de conflits? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
syl94 Ni! | tout depend comment on ete installées les sources. Si tu as utilisé l'option --prefix du ./configure, ca ne devrait pas poser probleme. Sinon generalement sous Debian, tout ce qui est installé depuis les sources se trouve dans /usr/local et tout ce qui est packages va dans l'arborescence normale (/usr,/var/lib,...) |
esox_ch | Je l'ai installé avec un certain prefix en effet. Mais est-ce que php va reconnaitre mon serveur apache installé a partir des sources? Ou faudra -t-il le desinstaller/reinstaller lui aussi? |
syl94 Ni! | apache va simplement avoir besoin de l'emplacement du module libphp4.so
Message édité par syl94 le 15-05-2005 à 21:41:00 |
esox_ch | Ok, je vais essayer tout ça alors |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer un module Apache ? [MAJ] Performances de PhpAccelerator ? | APACHE / TOMCAT et ce p#$@!n de JK |
Linux config apache | adduser et apache |
adduser apache | config apache avec droit different pour VirtualHost |
Apache 1.3 mod_rewrite | impossible de lancer apache sous ma gentoo |
Multiples serveurs Apache sur une machine linux | Serveur apache + linux |
Plus de sujets relatifs à : Libjpeg + apache |