Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Lenteurs importantes sous mdk+kde + segmentation fault

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°663763
Tomake
Posté le 16-04-2005 à 14:24:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré une connexion internet pour ce weekend et j'en ai profité pour mettre à jour ma mandrake 10.1. depuis ce temps là et après que l'ordi est démarré ce matin j'ai des lenteurs dès que je cliques sur un îcone :
par exemple quand je clique dans la barre en bas sur "dossier personnel" konqueror s'ouvre 2 minutes après. PAreil pour les autres îcones et idem pour le menu démarrer...
Est-ce que quelqu'un a une idée pour que je retrouve une vitesse normale ??
D'avance merci.

Edit1 : j'ai tout réinstaller car c'était trop le bordel

Edit2 : bon maintenant j'ai des 'segmentations fault' un peu partout ce qui m'empêche d'utiliser pas mal de logiciels...

Message édité par Tomake le 16-04-2005 à 21:07:12
mood
Publicité
Posté le 16-04-2005 à 14:24:17  profilanswer

n°663770
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2005 à 14:41:03  profilanswer

fais péter ton resolv.conf ainsi que ton fichier hosts

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°663778
Tomake
Posté le 16-04-2005 à 14:54:40  profilanswer

Voilà :

resolv.conf
hosts
hosts.allow
hosts.deny

Je remarque déjà que mon adresse ip de free n'est pas dans le host : faudrait-il qu'elle y soit ??

n°663891
Tomake
Posté le 16-04-2005 à 21:07:38  profilanswer

Quequ'un sait quoi faire contre une segmentation fault

n°663902
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2005 à 21:54:56  profilanswer

192.168.50.1 c'est ta carte réseau ? pourquoi elle a pas le même nom que ta machine ?

pour les segfault, ça dépend, ça peut être un bug du prog, d'une lib associée, voire un pb physique (typiquement RAM foireuse)

Message édité par Mjules le 16-04-2005 à 21:55:37

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°663905
Tomake
Posté le 16-04-2005 à 22:06:47  profilanswer

non j'ai un peu avancé entre les différents posts et comme j'ai fait depuis entre l'edit1 et l'edit2 une mise à jour vers la 2005, de amarok + acrobat + ..., et que perl a été mis à jour bah c'est la merde dans les lib.
Donc j'essaye de sauver urpmi pour faire une mise à jour complète.
pour les adresses il y a effectivement un prob :  
le nom de machine est normalement Workshop mais depuis que j'ai connecté la freebox il change pour donner comme nom celui de mon adresse ip donc ça caffouille un peu. Je ne sais pas comment mettre l'ancien nom...
voilà pour les problèmes.

n°663913
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2005 à 22:18:57  profilanswer

il y a une option à passer à ton client DHCP pour éviter qu'il prenne le hostname de Free

---------------
n°663917
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-04-2005 à 22:23:42  profilanswer

pour mettre à jour d'une distros à l'autre :
urpmi --auto-select

urpmi commence par se mettre à jour puis il se relance et mets à jour le système

---------------
n°663923
Tomake
Posté le 16-04-2005 à 22:40:32  profilanswer

Merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Lenteurs sous Gnome [en partie résolu]Sunbird : erreur de segmentation
erreur de segmentation !Nautilus: lenteurs sur la suppression de fichiers
Erreur de segmentationlinksys wmp54g --> segmentation fault
[FC2]pilote ADSL Bewan PCI ST : noyau 2.6.6 & Erreur de segmentationcoldplug : késako ? + Lenteurs au démarrage
Lenteurs réseau avec la Mandrake 10 [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs importantes sous mdk+kde + segmentation fault

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)