Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LaTeX] Où commander Une courte intro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LaTeX] Où commander Une courte intro ?

n°511918
Goon
Posté le 28-06-2004 à 20:55:31  profilanswer
 

En lisant un des magazines consacrés à Linux ce mois-ci (je crois que c'était GNU/Linux magazine), je suis tombé sur une introduction à LaTeX. Dans l'article, ils conseillaient d'acheter ou de télécharger Une courte(?) introduction à LaTeX. Je crois que le prix était de deux euros. Est-ce que quelqu'un peut me donner l'URL qu'ils indiquent ? Google ne m'a rien donné  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 20:55:31  profilanswer
 

n°511921
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2004 à 20:57:45  profilanswer
 

regarde le topic LaTeX sur wSR, il me semble qu'elle est dans les liens


Message édité par Mjules le 28-06-2004 à 20:58:00

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°511922
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-06-2004 à 20:59:48  profilanswer
 

http://www.ntg.nl/doc/herrb/flshort2e.pdf


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°511923
Goon
Posté le 28-06-2004 à 21:01:16  profilanswer
 

Mjules a écrit :

regarde le topic LaTeX sur wSR, il me semble qu'elle est dans les liens


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2676&cat=4
 
Ben non malheureusement. Le doc PDF je l'ai depuis longtemps, j'aimerai bien l'avoir en version bien imprimée donc pouvoir le commander.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [LaTeX] Où commander Une courte intro ?

 

Sujets relatifs
[LATEX/LYX] inséré un graph d'openoffice dans lyxXemacs + LaTeX + conf + auto-fill-mode
[Latex] Style des pages lors d'un appel a \chapter ou \tableofcontents[LaTeX] tabular & texte d'une colonne sur plusieurs lignes
latex : decaller les subsection et souligner les sectionsemacs, latex et compilation background
Configuration Emacs pour Latexlatex : euh ... rh9.0 sucks | bidouillage sur tableau | divers
[Debian & LaTeX] Je n'ai plus les packages french et babelLatex : comment faire un titre sur deux lignes ?
Plus de sujets relatifs à : [LaTeX] Où commander Une courte intro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR