Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  lancement d'un logiciel

 


comment supprimer un programme




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement d'un logiciel

n°604384
mikel73
Posté le 13-12-2004 à 19:31:16  profilanswer
 

salut,
 
quelqu'un peut me dire dans quel menu on peut enlever tous les logiciel qui se lance. je sais il y a le menu demarer et "demarrage", mais je parle des lancements qui se font avant.
 
J'ai un logiciel ndis.exe qui se lance a chaque demarrage. je ne sais pas a quoi il correspond. Et ce programme me faisait apparaitre 3 messages d'erreur a l'ouverture de window (comme quoi il manque des image). Je l'ai donc viré, mais maintenant il  me met que le logiciel est introuvable a chaque demarrage. je voudrais l'enlever des lancements automatique.
 
Une autres questions  : comment fait t on pour savoir si un programme qu'on ne connait peut etre supprimé. Car la j'ai enlever le fameux ndis.exe, sans connaitre les consequences. Ce fichier se trouvait dans windows et system 32.
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 19:31:16  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  lancement d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Logiciel camorama et webcam[MAC] et les logiciel
Cherche logiciel de gravure freeware compatible Mac OS 9.2Logiciel de carte de voeux ?
Comment installer un logiciel avce mandrake 10.1 ?[DEBIAN]Un logiciel qui gere les ISO
[Mandrake 10.1] Logiciel MSN ?problème initrd.img au lancement d'une installation depuis une disquet
probleme d'ouverture de logicielLogiciel pour éditer des partions piano
Plus de sujets relatifs à : lancement d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR