|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : knoppix 3.4 dispo |
bemixam Linux vaincra ! | la knoppix 3.4 est dispo pour l'instant uniquement via bittorent
Message édité par bemixam le 13-03-2004 à 15:54:09 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2004 à 13:42:44 ![]() ![]() |
Rebel | Cool, merci de l'info !! |
bemixam Linux vaincra ! | comme je n'ai pas fini de la telecharger je ne peux pas dire s'il s'agit de la 3.4 finale ou de la pre-3.4 qui etait sortie dans un magazine allemand.
|
Sagittarius |
|
Rebel | Ouais, ben c'est bien la version du magazine CT...tout en allemand, berk ! |
air wicking | Il n'y a pas d'autre url a part le lien torrent? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
mirtouf Light is right ! | oui --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2004 à 19:33:50 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok Message édité par art_dupond le 16-03-2004 à 19:35:43 --------------- oui oui |
mirtouf Light is right ! | en fat seulement et ça emploie partimage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cd boot ? C'est possible ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
snarky |
|
snarky | oki oki merci pour linfo |
Slayne Yaouchhh | La 3.4 est toujours pas sorti alors ? (autre que le lien torrent allemand qui est archi lent maintenant) |
paprika | voici:
|
paprika |
Pizz Vive les Tomates ! | http://knoppix-fr.org/howto/installhd33 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 3.4 dispo depuis .......... avant hier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |