Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb lilo + kernel 2.4.19 sur vieille bécane (p133)

n°134437
djoh
Posté le 05-08-2002 à 18:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aiua a écrit a écrit :

 
j'ai très probablement du matos de merde, sur mon pc principal le .19 est passé sans pb
 
mais là n'est pas la question, linux ça doit passer sur un max de matos possible, le .18 passe sans pb (ou du moins, mets direct des erreurs + claires) alors que le .19 non
 
alors bon, si déjà le .19 il passe pas sur un pauvre p133 ça m'étonnerait qu'il passe sans pb sur les 11 archi supportées par la deb, enfin on verra bien




 
c'est vrai que vu comme ça  :/
j'ai aussi un pc principal et un vieux pc ... j'espère que ça passera quand même sur le vieux pc
 
au fait, un pc de merde, pour moi, c'est un pc avec du matos louche du style carte mere matsonic ou un truc comme ça ... des truc mal foutu quoi
le vieux matos c'est du vieux matos mais pas forcément de la merde
 
mais dans ton cas, le truc con c'est que ça passait avec le .18 ...  :/

mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 18:39:02  profilanswer
 

n°134479
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 05-08-2002 à 20:37:37  profilanswer
 

enfin moi j'trouve pas ça con que ça passe avec le .18, j'en suis meme plutot content :D
 
sinon disons que c du vieux matos, donc j'sais pas trop ce que c (à l'époque j'y connaissais rien, et j'ai plus les notices) :D
mais bon, il a bien marché, et tant que ça marche tjrs c le principal :D


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment réinitialiser le MBR à partir duquel démarre LiLO?ip masquerading (kernel 2.4)
[Debian Woody] Question sur le Kernel.Au Secours ! Ecran Noir après Compilation du Kernel 2.4.18 !
[debian woody] probleme kernel 2.4.18 et PPPoEpbm lors de la compil du kernel
Faut il recompiler les module après changement de kernelProblème après recompilation kernel : can't locate module ....
Le Kernel 2.4 supporte t il parfaitement l'ultra dam 100 ?"Mandrake 8.2" : "Kernel Panic: Attempt to kill init!"
Plus de sujets relatifs à : pb lilo + kernel 2.4.19 sur vieille bécane (p133)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR