|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ip masquerading (kernel 2.4) |
Kyser Agent Bebert | Bonjour a tous,
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:25:25 |
djoh |
Message édité par djoh le 26-07-2002 à 14:49:14 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kyser Agent Bebert | merci, je vais essayer!
Kyser Agent Bebert | je crois qu'il y a des pb dans ton script : Message édité par Kyser le 26-07-2002 à 16:28:25 --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
djoh |
|
Kyser Agent Bebert | root@StarLight root # -> lsmod
Kyser Agent Bebert | et voila la iptable apres le script :
djoh |
|
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 16:40:11 |
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Dans la regle masquerade ce serait pas plutot -o ppp0 ? si c'est de l'adsl ? |
djoh |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Kyser Agent Bebert | Faudrait savoir les enfants, bon je teste avec l'un puis l'autre --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Kyser Agent Bebert | Quand je met les policy en DROP, je n'ai plus acces a internet --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Fait voir ton scrip complet stp. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
246tNt Resistance is futile | met juste celle de forward en drop ...
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Il est plus la j'crois --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Message édité par Zzozo le 27-07-2002 à 01:01:07 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 27-07-2002 à 01:03:56 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kyser Agent Bebert | Merci pr les conseils!
Kyser Agent Bebert |
246tNt Resistance is futile |
|
djoh |
|
Kyser Agent Bebert | Kernel IP routing table
Message édité par Kyser le 27-07-2002 à 16:08:50 --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Kyser Agent Bebert | Okay ca y est ca marche!
Message édité par Zzozo le 27-07-2002 à 16:25:51 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
246tNt Resistance is futile | ... Ben oui ... comme je l'avais dit ... |
Kyser Agent Bebert |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kyser Agent Bebert |
246tNt Resistance is futile | Evite de mettre le -P avant le -F ... vus que le -F fait un flush y compris de la policy |
HNO3 I can't use what I can't abuse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au Secours ! Ecran Noir après Compilation du Kernel 2.4.18 ! | [debian woody] probleme kernel 2.4.18 et PPPoE |
pbm lors de la compil du kernel | Faut il recompiler les module après changement de kernel |
Problème après recompilation kernel : can't locate module .... | Le Kernel 2.4 supporte t il parfaitement l'ultra dam 100 ? |
"Mandrake 8.2" : "Kernel Panic: Attempt to kill init!" | (gentoo) changement de kernel > boot impossible (résolu) |
Recompiler mon kernel avec support modem | Howto masquerading kernel 2.4.4 |
Plus de sujets relatifs à : ip masquerading (kernel 2.4) |