|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intérêt Linux?? |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 22:54:18 |
aurelj | Tout d'abord, pour Word, Excel, Powerpoint, il existe StarOffice / OppenOffice.org. Apparamment, StarOffice 6.0 beta 1 et franchement pas mal. Vivmement la version finale.
|
Tetedeiench Head Of God | ouai, avec linux on est bcp plus libre... de faire moins de choses pour le particulier (cf divx carrément chiant a installer).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
the_fireball I have fucking failed | Ben moi je joue sous Linux, surtout en OpenGL ou via Wine, je mate les dvds et les divx, bref, je fais tout pareil que sous W2k.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Johnny75 |
|
replay51 | Looooolllllllllllll ..... hahahah ... mdr
|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 01:32:04 |
Johnny75 |
hier mon fichier conf de licq a ete corrompu a cause d'un planage de mon modem usb... donc y a de la perte de donnée... [edtdd]--Message édité par johnny75--[/edtdd] |
ethernal Chercheur de vérité... | j'ai pas dis jamais Johnny
|
911GT3 en roue libre | Les écrans bleus ne sont pas une légende et j'en ai vu un paquet.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Moi j'utilise Linux pour plusieurs raisons :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
ErickH | Hello,
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Tout dépend du type de jeux que tu utilises.
noliv |
|
911GT3 en roue libre | Iench: T'as lu mon post en entier ?!?!
|
noliv |
|
pinguin007 a npe error | et pis sous nux y a plein d emulateur |
Tetedeiench Head Of God | Y sont pas sous windows les émulateurs ? (mame, Zsnes and co ? )
Tetedeiench Head Of God | PS : on définit une plate forme de jeux essentiellement apr les jeux qu'elle propose, non pas par eur nombre mais leur qualité.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
warmastercs | heuu on va pas faire un debat mais des hits faut pas exagerer
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
_Evangelion_ | comme il a déjà été dit plus haut, chaque plateforme a son domain de prédilection.
[edtdd]--Message édité par _Evangelion_--[/edtdd] --------------- Un clavier azerty en vaut deux. |
the_fireball I have fucking failed | Je suis obligé de reconnaitre que Iench a raison : Linux n'est pas une super plateforme de jeux, c un fait établi ça. Peut être à l'avenir, mais pour l'instant. Enfin, c'est mon avis à moi perso ça
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | tt a fait d accord sur le fait que linux pour les jeux c pas encore ca je pense que 911GT3 voulait plutot dire que linux a le potentiel pour etre equivalent a windows dans ce domaine (si les editeurs voudraient bien faire quelque chose). Maintenant quand on me sort que red faction , battle for emperor c des hits j me dis que le gars a aucune culture du jeuxvideo et qu'il est aller chercher sur 2 , 3 sites des noms de jeux video c tt --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Linux est viable pour les jeux car le support OpenGL est plus que décent.
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed | Certes, mais les boites investissent dans des moteurs 3D Direct3D, et certaines OpenGL. Je les vois mal investir en plus dans le développement de leurs jeux avec SDL, seulement pour le marché des pc sous Linux... Presque tous ceux qui ont linux ont aussi un Win pour jouer, donc, à mon avis, la majorité ne franchira jamais le pas. Pour Linux, il ne reste que les jeux OpenGL qui pourront être adaptés, et encore, il faut avoir prévu cette adaptation depuis le début je pense. Mais c une bonne atitude d'écrire du code portable !!!
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | Moi je peux te contredire.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
the_fireball I have fucking failed | Je suis d'accord avec toi, mais le problème n'est pas la. Les gens ont directX pour les jeux, car directx est synonymes de jeux sous windows. At par conséquent, les développeurs de jeux utilisent directx dans leur jeux. CQFD.
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | OpenGl ne peut s'imposer face à DirectX car DirectX ce n'est pas que la 3D. C'est une API complète qui gères toutes les entrées sorties ( clavier, souris, joystick, net, son, carte graphique ).
the_fireball I have fucking failed | C'est vrai, mais les patrons iront là ou le profit se trouve, et je doute que se soit vers la plateforme Linux. Surtout avec l'arrivée de la XBox, comme tu l'as si bien fait remarqué...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lecteure de dvd pour linux mandrake??? | modem elsa qui fonctionne pas sous linux |
Quel bouquin pour débuter sous Linux (si çà existe !) | ISDN modem sous linux redhat 7.2b |
Quelles sont les differences entre Unix et Linux ??? | diviser la bande passante via un prog sous linux c possible? |
Probleme linux/controlleur raid | Money-like pour Linux ??? |
Device non reconnu par Linux!!!! | Serveur radius linux |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt Linux?? |