Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Device non reconnu par Linux!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Device non reconnu par Linux!!!!

n°33304
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 05-10-2001 à 19:49:43  profilanswer
 

Voilà.
 
Je vais voir dans le centre de contrôle de MDK 8.1 et je m'appercois qu'il y a beaucoup de device que Linux ne reconnait pas. Pourquoi???? Il s'agit de devices relié au chipset VIA et au chipset Promise qui gère l'ATA/100.
 
Quelqu'un peut me éclaisir mes lumières???

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 19:49:43  profilanswer
 

n°33305
911GT3
en roue libre
Posté le 05-10-2001 à 20:04:53  profilanswer
 

ces périphériques sont reconnus et gérés. surtout ceux qui ont à voir avec les chipsets de carte mère.
C'est juste que la base de donnée de Harddrake n'est pas très au point. Ca pas beaucoup d'importance.

n°33326
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 05-10-2001 à 21:43:44  profilanswer
 

Donc, il fonctionne correcte quand même???

n°33329
911GT3
en roue libre
Posté le 05-10-2001 à 22:02:36  profilanswer
 

ouais. ou s'il ne fonctionnent pas c'est souvent juste l'affaire d'une recompilation de kernel.
Mandrake à l'habitude de faire des kernels très complets et compatible avec une grande majorité de matériels.
 
Harddrak n'est qu'une interface avec le répertoire /proc où figurent les échanges les données matériels classés par catégorie ou autre. Ce n'est comparable au panneau de gestion de matériel de windows même s'il est capable d'appeler certains outils de configuration et d'en faire certaines lui-même.
Les (win)modems PCI sont la prupart du temps reconnus en tant que tels mais ne marchent que très rarement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Device non reconnu par Linux!!!!

 

Sujets relatifs
Serveur radius linuxLinux c'est pas si bien que ca !
Filtre Sendmail Linuxdroits sur les softs sous linux
Partage ADSL Linux WindowsTaille des partitioons a l'installe linux
winroute en proxy(win2k)et client linux(mdk8)Cluster sous Linux avec pvm ...
Pb d'installation LINUX sur Win98SEBenchmark sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Device non reconnu par Linux!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR