Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer un Theme E [ RESOLU ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un Theme E [ RESOLU ]

n°39121
chaica
Posté le 30-10-2001 à 19:08:09  profilanswer
 

Salut je suis sous E avec un panel Gnome (j'ai mis panel& enlightenment dans mon ~/.xinitrc (à ce propos que signifie le & ? ) et j'a dl un theme pour E. J'ai cherché la commande ou l'utilitaire mais pas trouvé (le site themes.org étant en réfection leurs docs sont inacessibles)    
   
Merci d'avance    
   
CHaiCA

 

[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2001 à 19:08:09  profilanswer
 

n°39126
911GT3
en roue libre
Posté le 30-10-2001 à 19:17:43  profilanswer
 

le & signifie qu'il doit continuer à executer les applications derrière et ne pas attendre que l'appli soit finie (tu peux essayé de lancer un appli avec & et sans depuis un terminal et de te servir de ce terminal tant que l'application tourne pour comprendre de visus)
 
les themes doivent être placés dans /usr/share/enlightenment/themes/ ou dans ton répertoire ~/.enlightenment/themes/.
Pour le choisir, je passe par le bouton du milieu sur le bureau sinon, tu peux également éditer le fichier ~/.enlightenment/user_theme.cfg et y inscrire juste le nom du theme désiré.

n°39127
nicotine
Posté le 30-10-2001 à 19:17:49  profilanswer
 

Esetroot ?  (ou xsetroot)

 

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]


---------------
Do androïds dream of electric sheep ?
n°39774
chaica
Posté le 01-11-2001 à 20:21:38  profilanswer
 

QUESTION SUIVANTE :D
 
J'ai installé le thême mais il n'y pas de background (c'est BlueSteel pour E) Ai je oublié une option (y'en a d'ailleurs une foule dans E).
 
@+
 
ChaiCA

n°39803
911GT3
en roue libre
Posté le 01-11-2001 à 21:21:17  profilanswer
 

tout les themes n'en ont pas.
idem. fouille /usr/share/enlightenment ou ~/.enlighenment au choix pour trouver le rép correspondant et choisi-le (-les si plusieurs bureaux ;)) en faisant un click-droit sur le bureau...

n°39821
AlphaT
Posté le 01-11-2001 à 22:10:59  profilanswer
 

ERREUR 911GT3,
 
Si BlueSteel est installé, il suffit de changer le fond d'écran en allant le modifier à l'option Desktop Background settings dans les menus.

n°39824
911GT3
en roue libre
Posté le 01-11-2001 à 22:13:21  profilanswer
 

erreur toi-même :p
je sais pas si le thème en question à ou non un fond d'écran :o
je donne une méthode générale pour en ajouter d'autres.

n°39884
chaica
Posté le 02-11-2001 à 10:57:11  profilanswer
 

Ok autant pour moi, je ne l'avais pas reconnu en parcourant les fonds d'écran. Merci à tous.
 
CHaiCA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer un Theme E [ RESOLU ]

 

Sujets relatifs
Keski se passe avec themes.org ... je trouve plus aucun theme kasimentGkrellm pour redhat 7.0[ RESOLU ]
Sous Mandrake 8.0 peut-on installer Netscape Communicator 6 ?Installer Linux sans lecteur cd bootable??
comment installer xine sous mdk 8.1 ?installer linux avec un cd-rom SCSI SONY
theme kdecomment installer un compilateur ada sous linux (avec Emacs)
Installer WinXp et ME sur le meme disque durComment installer Mandrake8.1 avec SIDE RAID 100 en 0
Plus de sujets relatifs à : installer un Theme E [ RESOLU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR