|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installer une PCI 128 sous mandrake 8.2 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Ben voila si je la branche lors de l'install au 1er boot je bloque lors de l'initialisation de Alsa.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:03:08 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
C'est peu etre ma carte son qui est hs aussi faut que je la teste sous win2k --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | ou harddrake ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon la carte marche sous 2k j'ai matté un divx sur la meme becane hier soir
Toxin67 .::NeuroDesign::. | En tout cas ca boot là KDE se lance vais voir si il me detecte la carte son. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Harddrake la detect en ensoniq ES1370 (ce qui est possible pour une sb128 il me semble)
--------------- Mes News |
y en a plusieurs il me semble.
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 16:05:45 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | j'ai installé ensoniq|ES1370 sndconfig me dis que "cette carte son n'est pas supporté." --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
GUG | ds une console fait : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 26-04-2002 à 16:30:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | modprobe es1370 me retourne rien (retour à la ligne)
GUG | lsmod donne quoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 26-04-2002 à 16:36:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | pt1 j'ai reussit à replanter la machine ! (je vire l'O/C)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin67 le 26-04-2002 à 16:50:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Pt1 j'ai un bleme quelque part c'est pas possible cette becane est instable à mort !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin67 le 26-04-2002 à 17:12:20--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Mouais mais j'ai config un auto startup de X au boot.
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Module Size Used by Not tainted
Toxin67 .::NeuroDesign::. | des que la carte son est dedans ca ralentit la machine grave !!!
R@NNIS Tout est possible ou presque. | zarb ton truc
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | essaie avec alsa --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
les 4 slots à cotés sont vides !!!!!
R@NNIS Tout est possible ou presque. | suicide toi --------------- Mes News |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Faudrais que je test avec ma SB live alors.
Publicité | Posté le |