Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer un modem ac'97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer un modem ac'97

n°624523
elnonos
Posté le 22-01-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

salut  
 
c'est un combat que j'essais de mener depuis longtemps de faire marcher mon modem rtc sur mon pc portable avec une mandrake 10.1 qui est je pense du type hsf. J'ai vu sur google que des gens ont réussi la manip d'autres disent que c'est impossible. j'ai vu aussi sur linuxant qu'il y avait moyen de le faire mais le module est proprietaire.
 
en utilisant le script de detection scanmodem j'obtiens comme modem :  
Communication controller: VIA Technologies, Inc. Intel 537 [AC97 Modem] (rev 80)
 
celui me parle alors d'un module "proprietary slamr driver".
 
si quelqu'un pouvait me traduire tout ca en me disant
 
* c'est definitivement pas possible
* c'est possible mais il faut payer
* c'est possible en faisant ca
 
merci par avance de me liberer de ce poids

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 17:51:33  profilanswer
 

n°624525
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-01-2005 à 17:55:27  profilanswer
 

Device Drivers --> Sound --> ALSA --> PCI Devices
< > Intel/SiS/nVidia/AMD MC97 Modem (EXPERIMENTAL)


 
Sur 2.6.10 patché par gentoo.
Sinon y'a le driver payant de Linuxant.


Message édité par mirtouf le 22-01-2005 à 17:55:53

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°624527
elnonos
Posté le 22-01-2005 à 17:58:15  profilanswer
 

j'ai essayé celui de linuxant qui est gratuit mais en 14k est lors de l'install il me dit qu'il ne detecte aucun modem hsf une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installer un modem ac'97

 

Sujets relatifs
Installer un modem olitec PCI 56k V92 sous mandrake 10.1 communityinstaller linux débian via FTP avec un modem et pc???
besoin d'aide pour installer modem eci usb sous linux[RH9] Installer plusieurs cartes modem PCI ?
donne modem en echange aide pour installer freebox sur linuxJe n'arrive pas a installer mon modem OLITEC ADSL USB sous Mandrake 10
Comment installer un modem adsl sur mandrake ?Installer son modem ? B-Focus
Installer modem sou MDK 9.2mandrake 9.2 + modem bewan USB !! comment l'installer ?
Plus de sujets relatifs à : installer un modem ac'97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR