Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation de Solaris 8.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de Solaris 8.

n°24521
FrCo
Posté le 13-08-2001 à 13:38:53  profilanswer
 

Qui a deja tester et installer cette OS ?
Est il facile a installer ?
facile a prendre en main ?
L'installation de soft est il facile sur cette OS ?
pareil pour lkes drivers ?
gere t'il l'USB ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 13:38:53  profilanswer
 

n°24528
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 13-08-2001 à 14:35:51  profilanswer
 

Salut, je l'ai installé quelque fois, surtout sur des Sun et deux fois sur Intel. L'installation, que ce soit via le cd ou le jumpstart, c'est tranquille et ça roule tout seul ! Pour les drivers, ben sur du matos Sun, tout est fourni sous forme de package Sun qui s'installent facilement via la commande pkgadd, qui est parfois subtile par contre ! Pour la prise en main, personnellement, la console est la même que pour Linux, mais l'arborescence est un peu différentes, ainsi que les fichiers de conf. Mais dans l'ensemble, on s'y retrouve assez vite. Les softs s'installent par pkgadd la plupart du temps, ou en les compilant. Enfin, c'est le deux formes que j'ai rencontré depuis 4 mois que je bosse un peu sous Solaris... Voilà, c tout ce que je peux dire pour l'instant. Pour l'usb, je ne sais pas comment il est géré, mais il doit bien l'être car Sun dote ses machines de ports USB !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation de Solaris 8.

 

Sujets relatifs
installation apache et emplacement de httpd.confInstallation Samba sous la MDK 8.0
installation drivers Nvidia sur slack 8.0[Linux & Staroffice] installation multi-utilisateurs
Comment copier une disquette sur le dur. (Solaris)installation de mdk par ftp
pb d'installation de Kde2.2 Beta1Installation Corel Linux, un coup de main SVP !
installation mandrake à partir d'une ISOPB d'installation!!
Plus de sujets relatifs à : Installation de Solaris 8.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR