Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation drivers Nvidia sur slack 8.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation drivers Nvidia sur slack 8.0

n°22750
Sigmund
Posté le 30-07-2001 à 14:10:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
eh oui j'ai encore un problème avec ma slack (je sais : ça commence à faire beaucoup ou en tout cas beaucoup plus qu'avec la mdk mais bon on reste motivé).
 
Le problème est cette fois-ci lors de la compilation du kernel du driver Nvidia. La compilation se passe extrêment bien, il compile le driver, le place dans le répertoire et lorsque qu'il doit l'insérer dans le kernel ça foire. Voilà en fait ce qui me met :
 
 
bash-2.05# make
rm -f nv.o os-interface.o os-registry.o Module-linux NVdriver
cc -c -Wall -Wno-unknown-pragmas -Wno-multichar -O  -D__KERNEL__ -DMODULE -D_LOOSE_KERNEL_NAMES -D_X86_=1 -Di386=1 -DUNIX -DLINUX -DNV4_HW -DNTRM -DRM20 -D_GNU_SOURCE -DRM_HEAPMGR -D_LOOSE_KERNEL_NAMES   -DNV_MAJOR_VERSION=1 -DNV_MINOR_VERSION=0 -DNV_PATCHLEVEL=1251  -I. -I/lib/modules/2.4.5/build/include nv.c
cc -c -Wall -Wno-unknown-pragmas -Wno-multichar -O  -D__KERNEL__ -DMODULE -D_LOOSE_KERNEL_NAMES -D_X86_=1 -Di386=1 -DUNIX -DLINUX -DNV4_HW -DNTRM -DRM20 -D_GNU_SOURCE -DRM_HEAPMGR -D_LOOSE_KERNEL_NAMES   -DNV_MAJOR_VERSION=1 -DNV_MINOR_VERSION=0 -DNV_PATCHLEVEL=1251  -I. -I/lib/modules/2.4.5/build/include os-interface.c
cc -c -Wall -Wno-unknown-pragmas -Wno-multichar -O  -D__KERNEL__ -DMODULE -D_LOOSE_KERNEL_NAMES -D_X86_=1 -Di386=1 -DUNIX -DLINUX -DNV4_HW -DNTRM -DRM20 -D_GNU_SOURCE -DRM_HEAPMGR -D_LOOSE_KERNEL_NAMES   -DNV_MAJOR_VERSION=1 -DNV_MINOR_VERSION=0 -DNV_PATCHLEVEL=1251  -I. -I/lib/modules/2.4.5/build/include os-registry.c
ld -r -o Module-linux nv.o os-interface.o os-registry.o
ld -r -o NVdriver Module-linux Module-nvkernel
size NVdriver
   text    data     bss     dec     hex filename
 524341   29280   52364  605985   93f21 NVdriver
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: unresolved symbol __global_cli
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: unresolved symbol tqueue_lock
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: unresolved symbol __global_save_flags
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: unresolved symbol __global_restore_flags
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: insmod /lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver failed
/lib/modules/2.4.5/kernel/video/NVdriver: insmod NVdriver failed
make: *** [package-install] Error 255
J'ai regardé le fichier d'aide de chez Nvidia (très à jour d'ailleurs) mais rien n'est renseigné sur mon problème (du moins je n'ai rien vu) et rien sur ce forum. Et j'avoue que je capte pas trop ce qui veut me dire d'autant plus que sur la mdk je fais make et hop ça passe tout seul. Enfin, encore quelques mois et avec un peu de chance j'aurais fini de configurer la slack et une nouvelle sera sortie :cry: .

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 14:10:30  profilanswer
 

n°22751
Sigmund
Posté le 30-07-2001 à 14:30:37  profilanswer
 

Ok ça va j'ai trouvé la solution... j'avais oublier d'étendre la recherche à l'ensemble des messages du forum sorry :D

n°22752
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Posté le 30-07-2001 à 14:31:42  profilanswer
 

Il faut que tu fasses ceci:
edites le fichier /usr/src/linux-2.x.x/include/linux/autoconf.h et changes la ligne #define CONFIG_SMP 1 par #undef CONFIG_SMP 1
 
relance la compilation et normalement cette fois ca marche

n°22753
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Posté le 30-07-2001 à 14:32:14  profilanswer
 

ok ok :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation drivers Nvidia sur slack 8.0

 

Sujets relatifs
[Linux & Staroffice] installation multi-utilisateursslack 8.0 sur laptop -> modem pcmcia
[Slack 8.0] connexion internet par lan...[HS] ca va me manquer le flood pro slack ;)
Nvidia 1.0-1251 et Red Hat 7.1 : methode de Dark_Schneider ...drivers modem
mdk8 + drivers Nvidia = pas d'acceleration !!!Drivers BeWan ADSL PCI / Linux ....
installation de mdk par ftp 
Plus de sujets relatifs à : installation drivers Nvidia sur slack 8.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR