Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation minimum de redhat 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation minimum de redhat 8

n°191256
moreback
Posté le 18-11-2002 à 11:02:26  profilanswer
 

salut,
voila, j'aime bien redhat (question d'habitude) mais ce qui est chiant, c'est qu'une install serveur prend deja plus de 800 megs sans parler d'une install workstation...
j'avais essaye une debian et surpris en bien. l'install de base fait a peu pres 200 megs!
pourquoi une telle difference?
j'aimerais bien en rester avec redhat, y a t-il moyen de l'installer au strict minimum via une ligne de commande lors de l'installation? ou faut s'emmerder a decocher package par package en ayant des problemes de dependances?

mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 11:02:26  profilanswer
 

n°191267
BMOTheKill​er
Posté le 18-11-2002 à 11:20:59  profilanswer
 

j'ai fait une install mini pour un disque de 1 Go y a pas longtemps, ça prenait 541 Mo (si mes souvenirs sont bons) juste en cochant "install mini" :/
c'est clair qu'il faut y aller à la mano et donc dé/sélectionner les paquetages soi-même, c'est le seul point noir à l'install de RH je trouve :sweat:, mais bon en sélectionnant simplement les paquets de base puis en ajoutant les grandes lignes pour faire un serveur par exemple, ça va assez bien, l'install se chargera des dépendances ensuite

n°191275
moreback
Posté le 18-11-2002 à 11:24:54  profilanswer
 

ok, j'avais pas vu l'install minimale!
elle prend 476 megs mais bon ca devient correct.
 
thanx

n°191476
aurelboiss
Posté le 18-11-2002 à 16:20:29  profilanswer
 

l'install mini fait bien 500Mo et pour une install mini je trouve que c enorme par rapport a l'install de MDK ou celle de Debian. Si tu veux le strict minimum faut y aller avec l'option installation personnalise t'as pas le choix :)
 
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation minimum de redhat 8

 

Sujets relatifs
installation php sou linux?Reseau et Redhat 8.0
[GENTOO] Installation avec le speedtouch USB ????il est caché ou inetd.conf sur redhat 7.3 ?
Problème installation Unreal Tournament et lecteur cd -> Résoluquota sous redhat 7.3
[debian] pb installation mysql...Redhat 8.0 : j'arrive pas a me logger autrement qu'en root :-o
installation bewan pci st sous mandrake 9.0debutant linux qu redhat et route par defaut pour connexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : installation minimum de redhat 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR