|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation GTK??? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 13:12:35 |
deekray | installer un truc du genre libgtk1.2-dev ? |
Taz bisounours-codeur | c quoi ta distrib ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | pardon, c une mandrake 9.2
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | merci c t ce package jvais manger je verrai si y'a d'autres erreurs ;-) lol |
Taz bisounours-codeur | et si tu lisais plutot les topics pour débutant, récupère les RPM et passe ton Weekend a autre chose compiler inutilement (si tant est que tu passe le ./configure) |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | bon ca marche
|
Taz bisounours-codeur | oui. mais pourquoi tu compiles ça bordel |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ben nop.. oblige pour lmule fais suer.. t'aurais un ordre de grandeur de temps???? bon enfin j'ai le temps
|
Taz bisounours-codeur | pourquoi obliger ? pourquoi lmule d'ailleurs ? et xmule, et amule ? et mldonkey ? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 14:01:48 |
Taz bisounours-codeur | mais pourquoi tu compiles au lieu de prendre des paquets déjà tout prêts ? |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | ben voila d'ou viens tout ca : |
Niala | Est ce que t'as au moins essayé d'installer ton xmule avec des binaires? |
Taz bisounours-codeur | mais cette page à 1 ans |
Niala |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | arf dsl mais bon je sais pas moi... bon je regarde mais ce que j'ai fais, je le sucre, je quitte je fais koi? |
Niala | tant que t'as pas fait de make install c'est bon y'a rien de grave |
Taz bisounours-codeur |
ta gueule
|
Niala |
Niala | je crois que lmule est devenue xmule y'a pas longtemps. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | fork?? c koi? |
Niala | une version modifiée on va dire |
Niala | 1er topic du forum. T'auras des liens pour les débutants
|
Niala |
|
Neo_t3 | telecharger un .rpm si ta mandrake, pourquoi te compliquer la vie --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Niala | mais arrete de prendre les sources
Message édité par Niala le 14-02-2004 à 15:48:33 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | moi un .rpm je fais : rpm -ivh nom_fichier.rpm |
Niala | pour les sites de débutant moi je t'en conseille 3:
|
Publicité | Posté le |