| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb install Debian |
vincedetroy Troll en herbe. | g dl la debian 2.2, mais a l'install impossible de faire fonctionné ma souris, g essayer tte celle proposé... |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 21:47:07 ![]() ![]() |
minusplus | sous X ta souris ou avec gpm ? |
minusplus | t'as mis koi comme device ?
|
minusplus | comprends pas. aprés dselect ? c ça ? |
vincedetroy Troll en herbe. | euh, sais plus, l'install ce fait en mode graphike... |
minusplus | debian 2.2 ? mode graphique ?
|
vincedetroy Troll en herbe. | nono, suis sur, c bien la debian telecharger du ftp de chez debian... |
minusplus | ah ben y'a pas d'install graphique alors, on est d'accord !
|
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 22:25:19 ![]() ![]() |
vincedetroy Troll en herbe. | ah vi, c bien possible ke c lors de la config de X |
911GT3 en roue libre | si c'est pour la config de X, il se peut que ce soit le fameux conflit entre gpm (souris en mode console) et X. |
minusplus | y nous faudrait des détails là....
|
911GT3 en roue libre | c'est injuste la même seconde et c'est moi derrière |
911GT3 en roue libre | jdiskeveu |
minusplus |
|
the_fireball I have fucking failed | ben moi j'avais déjà fait pointer vers /dev/gpmdata et mouk, voulait pas quand meme, na --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
911GT3 en roue libre | moi, par acquis de conscience je viens juste de re-essayé.
|
minusplus | l'est configuré comment vot gpm ? |
the_fireball I have fucking failed | Meme s'il me mets des images de windows, 911GT3 c mon kopaing, na --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | sais pas je l'ai viré gpm... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | je veux dire vous avez bien l'option -R ? [edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
911GT3 en roue libre | juste avant le dpkg -P gpm il ressemblait à
|
minusplus | c koi comme souris ?
|
911GT3 en roue libre | une PS/2 logitech (en IMPS/2)
|
911GT3 en roue libre | de toute facon je m'en sert jamais.
|
AlphaT | Ca sert à rien GPM, c'est de la merde
|
911GT3 en roue libre | c'est vrai qu'à part un copy/paste ?!?! |
minusplus | vous vous êtes pas du genre à utiliser vos consoles virtuelles ! |
the_fireball I have fucking failed | t'es fou, c mythiques les consoles virtuelles !!!!!!!!!!!!! Comment pourrais-je vivre sans mes consoles --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus | bah donc gpm ça sert, arrêtez de dire portnawak' ! |
the_fireball I have fucking failed | ben non, je fais sans... c moins pratique mais ça me gène po --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
911GT3 en roue libre | quelle diff entre une console et un terminal (gnome-terminal en l'occurence) ? |
minusplus | ben la console elle a pas besoin de X... |
911GT3 en roue libre |
|
minusplus | ben quoi c vrai ! faut bien se rappeler que X c'est une couche supplémentaire dans le système GNU ! cette couche supplémentaire a besoin d'émuler ce qu'elle a perdu : la console. D'où les xterm et dérivés !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'ai testé le undelete avec ma debian, ça marche ! ;-) | [MDK 8.1] C'est koi cette install à la noix |
| [Debian] repotbug déconne ? | Pour les pro d'OpenBSD : pb d'install |
| Pb dès le premier écran de l'install de la RedHat7.1 | pb install java ICQ? |
| Serveur sous debian | Debian et Sympatico!!! Jvais tout casser..... |
| Mdrk SNF, New Install = Impossible d'accéder à l'interface WEB | [Debian] Comment recompiler le noyau et est ce util ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Pb install Debian | |