|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Icqwebbie [ RESOLU mais... ] |
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 18:48:20 |
PinG Rooteur |
la JRE de Netscape6 sur ftp://ftp.netscape.com/pub/netsca [...] pi/jre.xpi
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
chaica | Et une fois que j'ai downloadé ce jre.xpi, j'en fais quoi?
|
chaica | Bon j'ai fait ce que tu m'as dit ca installe et tout mais j'essaie d'ouvrir après icqwebbie, il me dit que je dois dl un truc et l'installation de ce truc foire...
|
chaica | Z'up !
|
the_fireball I have fucking failed | Que ce soit avec la jvm de Netscape 6 ou celle d'ibm, je ne parviens pas à lancer icqwebbie avec Mozilla. Le Java fonctionne bien, j'ai vérifié, mais icqwebbie, ben zob. Ca commence à ma saouler cette histoire... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
chaica | Nous sommes bien d'accord...
|
warmastercs | j'aimerais bien qu on m'explique aussi help --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | ickle sinon semble pas mal mais pas encore tres savancer --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 16:42:05 |
warmastercs | ptain on est nul |
warmastercs | en passant j'ai du allez dans setting et mettre le port manuel 4000 sinon ca ne voulait pas marcher |
chaica | AH PU*** T AS TROP RAISON CA DOIT ETRE CA !!!
[edtdd]--Message édité par chaica--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | Perso j'ai fait la manip en root et ça marche tjs pas pour icqwebbie J'ai bien le java sur les autres sites mais pour pour icqwebbie --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | et de quel setting tu parles ? Icqwebbie ou Mozilla ??? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | icqwebbie quand je faisait connect y me faisait un code 850 chais plus trop quoi bref dans icqwebbie (ou icqlite) tu vas dans setting et tu mets manual port et tu mets 4000 chez moi ca marche nickel [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | moi je rale car Mozilla et icqlite ne veulent pas marcher meme en root --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | j'ai mozilla 0.9.5
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | j croit que j'ai mal compris ton post mozilla ne marche pas chez toi ? (dans ce cas la je peut rien faire ... au fait si vous avez essayer d'installer des trucs java virer les sinon ca fait planter mozilla des qu'il faut ouvrir un applet java) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | En fait, comme je te l'ai dit, le java de base marche avec root et avec mon user, car si je vais sur java.sun.com j'ai l'applet, de meme que si je vais la : turboline.multimania.com. Bref, mon java et mon mozilla fonctionne pour tout sauf icqwebbie... faut quand meme pas lancé Mozilla en root pour faire du icqwebbie Moi je veux icqwebbie et mon user de base, na --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | c bizarre un locate java2 ca donne quoi ? sinon essaie de virer ton java a la noix et mettre celui qui te propose de telecharger ..j vois rien d'autre moi ca marche bien (en root et users ).... [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | J'ai tout essayer sur ma machine du boulot (je ne veux pas pourrir la mienne, faut pas déconner ). Donc, j'ai une mandrake 8.1 au boulot, et j'ai testé l'install du plugins via Mozilla en le downloadant, en installant le jdk de sun et celui d'ibm. A chaque fois j'ai tout viré avant de recommencer et icqwebbie, ben tjs pas. C la seule applet java qui refuse de se lancer... Enfin, ce soir, je verrais sur ma debian ce qu'il en est. Merci pour tes posts en tout cas. --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | une fois que le plugins est installer voila ce que ca a creer (c long et avec ca tout marche y compris icqlite)
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | Ouaip, ça ressemble à ce que j'ai. Attends, je change de machine pour voir et je reviens --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Bon bin je l'ai dans l'os. Je viens de tester ta manip et rien. Voila le résultat de la commande locate java2
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | sur une machine equiper de la mandrake 8.1 et mozilla 0.9.5 saine tu as essayer d'installer le plugins java comme j'ai dit ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | Ouaip et la, j'abandonne pour l'instant, ça me saoule. Merci pour tes infos, j'ai un java qui marche pour tout sauf pour icqwebbie et j'en ai marre de lutter... Si je veux faire du icqwebbie, j'utiliserai Netscape 4.77, ça fonctionne avec lui au moins... --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | mozilla 0.9.5 ? par defaut sur la mandrake c la version 0.9.4 chais pas si ca a voir ... j peut pas t'aider plus ... --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | T'en fais, j'ai apprécié ton aide à sa jsute valeure, merci bcp --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Alléuia, je viens de réussir. Comme tu l'as dit, je suis allé sur www.mozilla.org, j'ai pris le tar.gz de mozilla 0.95 que j'ai detaré proprement sur ma version de mozilla en rpm et pof, tout marche. Donc, je suis content, fallait jsute la 0.95.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | ca le fait (en plus mozilla 0.9.5 inclue les tab donc quand tu vas les utiliser tu pourras plus t en passer ... c good ) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
warmastercs | il faut mozilla 0.9.5 absolument, www.mozilla.org
[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | Tout ça je savais, le seul truc qui me manquait c'était la version 0.95 car je ne savais pas qu'il la fallait absolument... Ct écrit sur leur site ça ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
warmastercs | moi non plus je savais pas mais comme mozilla 0.9.5 incluait les tabs des que j'ai finit l'install de la mandrake c la premiere chose que j'ai installer la nouvelle version de mozilla [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
the_fireball I have fucking failed | way c marrant et pratique les tabs, comme sous opera
chaica | J'ai du un peu me tromper dans les manips pour mozilla. Comment je fais pour tout effacer et tout ré-installer? |
chaica | Ok c'est réglé j'ai bien désinstallé et ré installer la 0.9.5
|
chaica | Ca plante au bout d'un moment. Ca peut être lié à quoi? Ca freeze les fenetres deviennent blanches et je dois les fermer toutes. Mozilla mal installé? Il faut un autre patch java?
|
warmastercs | sur la 7.2 tu avais peut la 0.9.5 je c pas .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
chaica | Non je n avais pas la 9.5 parce qu avant ca ne marchait pas du tout. J esserai de re installer ce soir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RedHat 7.2 et Gkrellm - Plugins[ RESOLU ] | installer un Theme E [ RESOLU ] |
Gkrellm pour redhat 7.0[ RESOLU ] | Problème (RESOLU !!!!!!!) avec RedHat 7.1 et Terminaux X. |
pb avec apt-get sur deb (maj) resolu | |
Plus de sujets relatifs à : Icqwebbie [ RESOLU mais... ] |