|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ICQ sux |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:36:56 |
Babouchka You're no fun anymore | licq ?
|
PinG Rooteur |
licq sux... de gros pbs... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Babouchka You're no fun anymore | de quel type ?
|
PinG Rooteur | connexion, support des proxys socks, secu, ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Babouchka You're no fun anymore | ah cai possible.
|
Piksou | sauf que Trillian, pour voir ses source, on peut se brossser... |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | trillian passe ss wine....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [G@Z] DariuS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
PinG Rooteur | gnomeicu -> 20% d'util cpu, c moyen --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 20:20:22 |
warmastercs | ickle ? |
cassidy Black Rainbow | gabber avec un server et une gateway bien configurer c pas trop mal |
HappyHarry | 20% d'util cpu pour gnomeicu mais t'as vu ca ou ??? t'as un 286 ou koii ??? |
PinG Rooteur |
duron 700 sur le portable, mais j'ai trouvé d'où ca venais : un petit problème de lib gtk+... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Martinez | attends licq 1.1.0 fonctionne impeccablementbien !!!
|
aurelboiss | Salut PING essaye kxicq il est pas mal et il marche tres bien par rapport a licq qui merde enfin qui merdait
|
bemixam Linux vaincra ! | personnelement ... j utilise gaim ... il marche plutot pas mal ... |
HappyHarry |
|
Jar Jar Intaigriste |
De la part de marché ? Trop fort, tu n'as cité quasiment que des réseaux associatifs, qui n'en ont rien à foutre de la part de marché...
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
YupYup Non. | Façon de parler etc etc.. bye. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
mean | kxicq2, marche bien
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. | ça vient de ssh apparemment... mais il n'est pas installé sous windows...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | licq en mode console ro><or
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | ickle powah --------------- je donne des chatons (2 rouquins, nés y a 4 semaines, faible kilométrage, pas overclocké, zieu bleu, photo ici : http://kik0r.free.fr/kittenz/ ) des vrais gremlins |
jojolapin |
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah explique-moi ce que tu fais avec tes machins à la con qu'IRC ne peut pas faire (à part archiver les messages envoyés pour te ficher). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Donc tu viens de me confirmer que ça ne fait rien de plus.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jojolapin | Le but d'icq, ce n'est pas de chatter, c'est juste de savoir si ses potes sont en ligne ou pas, et alors éventuellement de pouvoir leur envoyer des messages, des fichiers, chatter...etc...
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne vois pas en quoi ICQ et consorts sont plus pratiques. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Martinez | icq tu le lances, tu sais direct si tes potes sont cheux eux, sont là ou pas, tu peux leur envoyer direct une url, un msg court, un fichier, etc....
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah bon. C'est nouveau. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
|
nux Recherche l'ultime arme.... |
--------------- The software requires Win95 or better, so I installed Linux. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|