|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un ICQ-like qui marche......... |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 19:07:46 |
HuGoBioS | perso gnomeicu marche impec
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | je sias pas! pr le transfert de fichier y' ale mail, le ftp ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
houplaboom42 | il te faut gtk-devel |
el tarlo | y'a pas un truc du style everybuddy qui existe ? je sais pas je l'ai jamais testé ms je propose.
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 20:22:44 |
itoine To Infinity And Beyond | et kopete, c pas un client compatible msn et icq? |
warmastercs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Martinez | personelle j'ai aucun problème avec licq 1.1.0 cvs ...
|
karlkox | Perso, je te conseillerais Gaim (ne te fis pas au nom) qui supporte pas mal de protocole (dont icq), existe en binaire et est d'une stabilité exemplaire.
|
itoine To Infinity And Beyond | personne n'a essaye kopete? |
Martinez | a tous les coups, c du KDE-software... pas envie de rajouter 300mo a mon systeme ... |
capof | c pas un pb de config car toi ou ton destinateur est derrière un routeur ? si tu peux essai de faire un tranfert de fichiers en etant directement connecter sur le net à une personne ds le même cas que toi . |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accéder à un disque NTFS + Changer droits d'accès: marche pô | ADSL avec Extense 500 sur linux . Sa marche merci mais qq questions ! |
Redhat 7.2 : urpmi like | Marche pas edonkey rahhhhhhhhh |
[php] marche pas mon server... [resolu] | [MARCHE @ SUIVRE] installer ce theme... |
J'arrive pas à forwarder les ports ftp avec iptables ! - [ça marche] | ICQ sux |
Mozilla / Java [Java Marche Now, soluce inside] | [SAMBA] logon home, net use h: /HOME ca ne marche pas :-( |
Plus de sujets relatifs à : un ICQ-like qui marche......... |