Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "help sendmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"help sendmail

n°52839
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 16-12-2001 à 19:47:25  profilanswer
 

"Par défaut Sendmail accepte tout les courriers des usagers interne, mais empêche tout client ou serveur de courrier de passer par votre système. Généralement, vous devriez ajouter des règles de contrôle de spam pour rejeter les courriers des spammeurs, et des règles pour autoriser d'autres machines sur votre réseau de diriger leurs courriers au travers de votre système."
 
je veux pouvoir envoyer des emails par le biais du serveur smtp de mon serveur dedié, je dois mettre quoi comme regle?

 

[edtdd]--Message édité par ZeroCoolZ--[/edtdd]


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 19:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  "help sendmail

 

Sujets relatifs
probs DNS , plz helpJ'arrive pas a installer linux avec une radeon 8500 !! help!
Installer un scanner sous Linux HELPhelp: compil noyau ou pb de makefile...
(Linux) HELP Help HELPsshd >>> help help help help help help help help help help
HELP pourquoi mes lecteurs cd ne marche pasMandrake 8.1 abit kt7a-raid probleme de disk, help :)
help: besoin d'un disquette boot pour OS2HELP: latence en ftp et http sous Linux
Plus de sujets relatifs à : "help sendmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR